JOINT DE CULASSE YZF
Sujet
Bonjour! J’ai commandé un joint de culasse pour ma yzf 400 de 1999, c’est bien la bonne année et le bon modèle mais sûr le joint il manque des trous sur un côté, trous qui sont bien sur la culasse des deux côtés.
Si tu pouvais éviter de multiplier les sujets pour un seul soucis...
Ce ne sont que des trous pour laisser passer le ldr. Un peu moins de circulation, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement.
Ce ne sont que des trous pour laisser passer le ldr. Un peu moins de circulation, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Le trou manquant, il était présent sur ton ancien joint de culasse ?
Même si c'est une marque de pochette de joints renommée, tu prends toujours un risque en t'éloignant de la pièce d'origine...
Donne ton N° de série et je te vérifie l'année ET le code modèle de ta machine.
Même si c'est une marque de pochette de joints renommée, tu prends toujours un risque en t'éloignant de la pièce d'origine...
Donne ton N° de série et je te vérifie l'année ET le code modèle de ta machine.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
tonton a écrit :Si tu pouvais éviter de multiplier les sujets pour un seul soucis...
Je confirme la demande de Tonton, il faut que tu ajoutes les demandes dans ton messages initial, ce sera plus facile à suivre pour tout le monde, merci.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo