ADAPTATION STATOR KTM 125 EXC
Sujet
Bonjour,
d'expérience est ce que certain d'entre vous ont déjà monté ce stator sur un 125 EXC?
www.50factory.com/pieces-neuves/118345-sta...
En effet, je doit changer mon stator mais entre cette pièce qui semble être une pièce type origine mais pas de marque KOKUSAN et la réel KOKUSAN ref: KGH_54839204000 il y a tout de même un écart de 100€!!
Merci d'avance pour vos retour
d'expérience est ce que certain d'entre vous ont déjà monté ce stator sur un 125 EXC?
www.50factory.com/pieces-neuves/118345-sta...
En effet, je doit changer mon stator mais entre cette pièce qui semble être une pièce type origine mais pas de marque KOKUSAN et la réel KOKUSAN ref: KGH_54839204000 il y a tout de même un écart de 100€!!
Merci d'avance pour vos retour
fr.aliexpress.com/item/1005005241264402.ht... 😲 ally baba encore 100 balles de moins .
encore moins fr.aliexpress.com/item/1005007103165550.ht...
chez pas si . le monte pas sur la machine a domicile 🙄
De fortes probabilité que le fabriquant soit le même pour l 'officine ayant pignon sur rue , et le site de vente .Déjà rencontré chez des fournisseurs de pièces auto et se positionnant sur 'AMZ ' afin de se donner une respectabilité auprés de futurs clients . Il y a quelques années de cela j'ai eu l'occasion de discuter avec un fabriquant /distributeur français de pièces mécaniques contribuant à la sécurité motos . J'ai appris de sa bouche que ses piéces étaient fabriquées en Chine , et que YAMAHA se fournissait au même endroit afin de réduire les coûts , comme quoi , hein ?......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut a tous,
Ils sont quand même super fort ses chinois 👍
Mais qu'est-ce que ca vaut?
Vous avez déjà monter ce stator Ali express
Ils sont quand même super fort ses chinois 👍
Mais qu'est-ce que ca vaut?
Vous avez déjà monter ce stator Ali express
Le récit de cette discussion -qui remonte à plus d'une décennie il est notable de le préciser - est marquant du fait que les chinois ont largement progressés en terme de qualité de fabrication .....si le prestataire à le budget adéquat ! ? Ce qui ne fut pas toujours le cas pendant longtemps 😲 , avec des vendeurs plus souçieux de la marge dégagé que du reste .
A présent tu sais ce qu'il te reste à faire ...et nous produire un retex après 😉 ...
A présent tu sais ce qu'il te reste à faire ...et nous produire un retex après 😉 ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
3 semaines plus tard...
Salut à tous;
Je viens d'installer le stator acheter sur aliexpress et miracle la moto tourne parfaitement, je voudrais juste contrôler la résistance du stator avec ceux du constructeur donc si quelqu'un à les données nécessaire je suis preneur afin de vous faire un bon retex.
Je viens d'installer le stator acheter sur aliexpress et miracle la moto tourne parfaitement, je voudrais juste contrôler la résistance du stator avec ceux du constructeur donc si quelqu'un à les données nécessaire je suis preneur afin de vous faire un bon retex.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo