et de deux, il ne crache pas sur une tite binouze le Crazy, et c'était une image, une allégorie, il fallait bien entendu comprendre aucun alcool, mais aussi aucun plaisir couipable, charnel ou autre , non mais des fois !!!:/ :/
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
DUFAYARD Michel a écrit :....ceux qui roulent en 510 et ceux qui les regardent.
Crazy tiger a écrit :
Sois plus précis Mr Duf'. Ceux qui les regardent kicker ou ceux qui les poussent sur le parking pour faire péter le bouzin ? 🤭 :D
Même les mous du genou arrivent à les démarrer. 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
bourgogne moto verte a écrit :En tout cas la 510 TE (570 plutôt) du père PENEL, ça ne me fait pas rêver, au moins une authentique 510 83 n'a pas été défigurée
et pour ça je dis bravo aux artisans que rien n’arrête pour rendre ultra performante cette base moteur conçue il y a plus de 40 ans.
Je me rappelle des premières sorties de la 510 avec Mato au guidon.....j'étais encore gamin et on triquait pour un rien (une DTM>X kitée 175 par exemple) ...alors une 510 t'imagines !!!
Chalindrey (52) un espèce de cross sauvage, Mato sautait 5 m plus loin que tout le monde jusqu'à ce que le guidon casse....et bien même pas mal ....il a géré sans se casser les dents !!!
Elle avait encore le réservoir bordeaux de mémoire....ensuite c'est devenu une religion...avec l'AB Pidoux.....
Il n'y a plus de tels coups de coeurs ou nouveautés...aujourd'hui c'est quasi pareil chez tout le monde....
C'était mieux avant???
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Crazy tiger a écrit :
Sois plus précis Mr Duf'. Ceux qui les regardent kicker ou ceux qui les poussent sur le parking pour faire péter le bouzin ? 🤭 :D
DUFAYARD Michel a écrit :
Évidence qu'il faut sans cesse répéter... .
Abnégation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
J'ai fait qq kms de single avec le 510 du Philo...au debut j'ai calé une paire de fois...c'est toujours reparti au premier coup de jarret !! bon c'est clair que dans le single c'est pas là qu'elle chauffe le plus ?
Après le démarrage aléatoire des husky...mythe ou réalité....pour l'instant les miennes démarrent bien !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Jeumsouvien a écrit :Oui oui on connaît la chanson! C'est le fameux sentiment... Ces messieurs ont été à bonne école, c'est l'argument des vendeurs.. 😉
Dis-moi, Jeum's, tu renie ton attachement à la marque , représentée par ta 175 HVA ?
Môssieur retourne sa Brema ?
www.youtube.com/watch?v=abZirUDx2Ps
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Trop de clinquants, c'est limite ostentatoire.
Sagesse et humilité, sans renier ses convictions en dépit de l'adversité.
Bref, rester droit dans ses Sidi,
Alpinestars, Gaerne ... .
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
comme une can am 78, un cag ou aim 81, un 400 hva 84, hva 510 87 ou un 250 cr 87 lalay replica
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990