PROBLÈME CARBURATION 250 RM
LPZ 13 a écrit :Le coude de ton pot est-il plein de ce liquide noir semblable à un mélange trop gras ?.... Je pense que oui (j'ai eu le même souçis ) mais cela nous définira un peu plus le souçis ....
Salut oui carrément j'ai jamais eu ça d'ailleurs !
Pour faire plaisir à tonton, j'ai sorti ma boule de cristal et j'ai vu dans son reflet, que ta RM est de 1993. 😀
Car si je ne m'abuse, tu ne l'as pas précisé.
Télécharge la doc suivante, même en anglais, c'est mieux que rien.
www.manualslib.com/download/1294285/Suzuki...
Il y a la méthodologie des différents contrôles, carburation et le reste...
Car si je ne m'abuse, tu ne l'as pas précisé.
Télécharge la doc suivante, même en anglais, c'est mieux que rien.
www.manualslib.com/download/1294285/Suzuki...
Il y a la méthodologie des différents contrôles, carburation et le reste...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
LPZ 13 a écrit :Le coude de ton pot est-il plein de ce liquide noir semblable à un mélange trop gras ?.... Je pense que oui (j'ai eu le même souçis ) mais cela nous définira un peu plus le souçis ....
Pierrot Rm 1993 a écrit :
Salut oui carrément j'ai jamais eu ça d'ailleurs !
A l'époque ou j'avais eu cela ,je tournais à l'IPONE samouraï ,et le mécano qui m'avait refais la bécane m'avait expliqué que quantité de ces clients à la concession SUZUKI avait le même problème , huile inadaptée ,pas assez "brûlée" dans des moteurs ne tournant pas assez vite ,et de ce fait qui s'accumulant dans le coude du pot : Achat de la FUCHS (bidon pratique avec bec verseur ) puis la Castrol raçing ,et finit les souçis ainsi que les bougies claquées à la suite .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo