CDF ENDURO À L'ANCIENNE - VILLEBRET (03) - 07/07/2024
En relation avec ce sujet
Sujet
Salut !
L'épreuve de Villebret, c'est le WE prochain !
223 engagés à ce jour, clôture des inscriptions dimanche 7/07 à 23h59.
2 spéciales aux programme, celle de Marcillat était déjà présente lors des 2 dernières éditions et c'est une excellente nouvelle !
Celle de Néris les Bains est nouvelle (tout du moins en anciennes).
Pas trouvé d'infos sur les ravitaillements, mais à Villebret il me semble bien qu'on les a toujours fait au parc.
Parc coureur : maps.app.goo.gl/fSztUgrxrJLubHgz8
Spéciale Marcillat : maps.app.goo.gl/wpNKDgFB9nWTDrGX9 (à 14 km du parc par la route)
Spéciale Néris les Bains : maps.app.goo.gl/51taM1CV1HekZDZZ7 (à 7 km du parc par la route)
L'épreuve de Villebret, c'est le WE prochain !
223 engagés à ce jour, clôture des inscriptions dimanche 7/07 à 23h59.
2 spéciales aux programme, celle de Marcillat était déjà présente lors des 2 dernières éditions et c'est une excellente nouvelle !
Celle de Néris les Bains est nouvelle (tout du moins en anciennes).
Pas trouvé d'infos sur les ravitaillements, mais à Villebret il me semble bien qu'on les a toujours fait au parc.
Parc coureur : maps.app.goo.gl/fSztUgrxrJLubHgz8
Spéciale Marcillat : maps.app.goo.gl/wpNKDgFB9nWTDrGX9 (à 14 km du parc par la route)
Spéciale Néris les Bains : maps.app.goo.gl/51taM1CV1HekZDZZ7 (à 7 km du parc par la route)
Que des Yam ! 😍
Bonjour Laurent
Petite erreur pour le département 03 pas 30
Je t’es laissé un MP pour les bonnets vert
Petite erreur pour le département 03 pas 30
Je t’es laissé un MP pour les bonnets vert
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour à tous, je pense que c'est un ch unique au bourg comme tous les ans. Parc fermé à l'église, modulaires WC et douches pour le confort de tous. Hâte d'y être et espérons qu'il ne fasse pas trop chaud ☀️
Moto(s) : 300 KTM
Merci pour ces infos. J'ai lu sur le FB du club que le moto club avait changé de président cette année, cool, je ne me ferai pas engueuler cette fois-ci :D
Que des Yam ! 😍
Rappelle toi Laurent l'an dernier leur président venait juste d'avoir kn soucis de santé. Je pense qu'il a passé la main.
Laurent P a écrit :Merci pour ces infos. J'ai lu sur le FB du club que le moto club avait changé de président cette année, cool, je ne me ferai pas engueuler cette fois-ci :D
Engueuler un type qui roule sur une Yam ... perso , je ne vois rien de très choquant !!! 🤭🤭🤭 Va y'avoir d'l'ambiance à Villebret !!! 😂
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet