d'ailleurs , au CH1 ça descent une ravine avec un saut de 2 metres vertical !! bien sur j'ai passé avec ma Trainer dans les bois pour retomber sur la parcours, mais j'ai du creuser le talus pour descendre une autre marche de plus d'un metre en biais ... j'avais pas l'appreil photo , mais ça viendra ...j'ai perdu 1 kilog dans la journée....excellent !
Moto(s) : monark
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Epine43 a écrit :tronçonneuse électrique....pas de bruit , pas d'essence qui pue , légére, suffisante pour les arbres moyens....de toute façon je ne coupe pa ceux de 600mm....(il y en a un pas loin a couper sur le parcours de 2020 )
Bravo Jean-Louis, un exemple pour ton engagement à toujours participer à cette organisation et à cette vigilance sur l'impact écologique de la pratique de notre sport favori depuis la préparation. Les pilotes en bagarre pour les podiums ont hâte d'en decoudre sur les terres Brivadoises ou ils sont sûr de trouver un vrai terrain selectif.
Moto(s) : 50 Fantic caballero
vu l'etat d'encombrement des chemins par les ronces et herbes trés hautes , heureusement qu'il y a les motos pour les ouvrir....je n'ai JAMAIS vu un piéton ouvrir un chemin , seulement des associations sportives ou locales (nous ! ) , sans parler des agriculteurs et des mairies .
la chute électorale des "écolos ", qui ont perdu les 2/3 de leur soutien populaire devrait les rendre plus modeste , mais au contraire , comme une sale bete blessée , ils hurlent de plus en plus....
Bravo à tous deux Jean-Louis ????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Epine43 a écrit :quand on voit la stupidité des écolos.... dans le journal local , ils prétendent surveiller le Gp en conseillant de ne pas rouler dans les cours d'eau...il y a plus de 10ans qu'on met des passerelles ! , ils réclament moins de bruit , je suis d'accord mais ce n'est pas nous qui fixons les regles , et d'aller moins vite , évidemment nous on organise un chpt du MONDE , pas une course de lenteur !
vu l'etat d'encombrement des chemins par les ronces et herbes trés hautes , heureusement qu'il y a les motos pour les ouvrir....je n'ai JAMAIS vu un piéton ouvrir un chemin , seulement des associations sportives ou locales (nous ! ) , sans parler des agriculteurs et des mairies .
la chute électorale des "écolos ", qui ont perdu les 2/3 de leur soutien populaire devrait les rendre plus modeste , mais au contraire , comme une sale bete blessée , ils hurlent de plus en plus....
J ai sensiblement la meme analyse que toi sur la question. 👍
Epine43 a écrit :quand on voit la stupidité des écolos.... dans le journal local , ils prétendent surveiller le Gp en conseillant de ne pas rouler dans les cours d'eau...il y a plus de 10ans qu'on met des passerelles ! , ils réclament moins de bruit , je suis d'accord mais ce n'est pas nous qui fixons les regles , et d'aller moins vite , évidemment nous on organise un chpt du MONDE , pas une course de lenteur !
+1
bientot d'autres photos des passerelles ...
a propos d'élection , les récentes ont eté une défaite pour l'Europe Bruxelloise...j'aimerai bien savoir l'influence du CT des motos imposée par eux...il parait qu'il y a (a vérifier ) 2 millions de motos en France...
photo de la passerelle devant le mur la des cente de
2 metre a l'entrée empeche le demi tour !
le viaduc de Millau fait pale figure, selon les criteres enduristiques !
Bises à Evelyne, du coup ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques