DES RETOURS SUR LES SUPERVICTORY D'ALPINESTAR ?
Jeum's a écrit :Quand tu parles de paie, tu veux dire qu'il est payé, à la journée, à la semaine ou au mois? De passage, en escale, en bordée? 😄
Rien de tout ça , c'est un membre sans honoraires , mais tout autant ( en emporte the wind ) un membre honorifique 😉
Par contre Jeum's , si tu veux du cash envoie moi un RIB de la westeterne oignon comme cela tu pourras allez en débardeur déborder seul ou accompagné 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
TT640 a écrit :Sur les mi-80 quand c pas le plastic c le faux cuir qui se delamine
Des Bieffe neuves 😢
Avec bourrelet haut 😎
Elles sont en TTBE ,tu as plutôt intérêt à ne plus les toucher . J'ai eu des Gaernes GMX gas qui étaient presques similaires ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J’suis pas collectionneur, je les mettais encore avant mon crash en 11 avec les HVA 83/89
Je vais les remettre
Je connais un vieux cordonnier et un bottier capablent de recoudre des empiècements cuirs sur ou à la place des delaminés 😎
Mais l’Art se paye :(
Je vais les remettre
Je connais un vieux cordonnier et un bottier capablent de recoudre des empiècements cuirs sur ou à la place des delaminés 😎
Mais l’Art se paye :(
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo