MOTO JAMAIS IMMATRICULÉE
Sujet
Bonsoir a tous, comme le titre du sujet le mentionne !
Que faire de nos jours avec un vendeur dont la moto ( de 2018 ) n'a jamais été immatriculée ?
Je me tâte .
Quels documents sont a produire pour pouvoir faire établir une carte grise en bonne et due forme ?
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, je serais ravi de profiter de son expérience
Merci par avance
Que faire de nos jours avec un vendeur dont la moto ( de 2018 ) n'a jamais été immatriculée ?
Je me tâte .
Quels documents sont a produire pour pouvoir faire établir une carte grise en bonne et due forme ?
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, je serais ravi de profiter de son expérience
Merci par avance
Il faudrait déjà savoir si la moto est homologuée.
Pas d'homologation pas d'immatriculation possible.
Pas d'homologation pas d'immatriculation possible.
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Déjà merci, c'est vrai que c'est un bon début.
A priori ca devrait l'être " Beta 125 4 temps "
A priori ca devrait l'être " Beta 125 4 temps "
As tu la feuille des des mines ?
Normalement lors d'une première immatriculation elle sera demandée.
Normalement lors d'une première immatriculation elle sera demandée.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Gros danger : si une norme euro est passée (ce qui est probable), le véhicule neuf ne peut plus être immatriculé.
Il faut montrer le C.O.C. à une préfecture ou à un prestataire pour le savoir.
Il faut montrer le C.O.C. à une préfecture ou à un prestataire pour le savoir.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ca doit etre un Beta qui n'a pas été vendu en F en 18 car il aurait du etre homologué par le distributeur
Et il n'est plus neuf 😎
Et il n'est plus neuf 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Merci pour vos réponses conseil. Je vais voir avec son proprio pour en savoir plus.
Bonne journée a tous .
Bonne journée a tous .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo