175 CZ ENDURO
.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
espada a écrit :Les trails CZ étaient une déclinaison fantaisiste des modèles de route, c'était des deux roues lowcost venu de l'Est dont l'esthétique et la technologie était vieillotte mais simple d'entretien.
[/img]
Les versions mono-cylindre 2T étaient disponibles en petite cylindrée et une version bicylindre estampillée Jawa était disponible en motorisation 350cc également 2T, elle eût un petit succès auprès des roules toujours peu fortunés...
Dernièrement à la bourse de l'aérodrome de Roanne j'ai découvert une raricime CZ bicylindre 250cc 2T dont je ne connaissais pas l'existence !
C'est mon amis "kik" qui après avoir vu les quelques photos s'exclama : regarde bien le moteur, il est bien estampillé Jawa ...
C'est sûr qu'a la vue des sacoches, on n'a plus de doute sur la destination de la machine, elle devait certainement servir à transporter des documents compromettants ou autres microfilms subversifs. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo