175 PE COMPATIBILITÉ MOTEUR T/X ET Z
Sujet
Bonsoir,
Je me demandais si les moteurs des 175 PE T et X (bi-amortisseur) étaient interchangeables avec celui de la Z (mono-amortisseur) ?
Tout se ressemble beaucoup mais les ref des carter moteur ne sont pas les mêmes donc j'aimerais savoir si ça se monte sans modifier les fixations du cadre.
Merci
Je me demandais si les moteurs des 175 PE T et X (bi-amortisseur) étaient interchangeables avec celui de la Z (mono-amortisseur) ?
Tout se ressemble beaucoup mais les ref des carter moteur ne sont pas les mêmes donc j'aimerais savoir si ça se monte sans modifier les fixations du cadre.
Merci
Slt Thierry28. J'ai 2 PE 175 82 et 83, hélas deux mono amortisseurs, pour te répondre il faudrait avoir tenté l'expérience de swapper les moteurs.... ou d'avoir les deux sous les yeux...
Peut-être qu'avec des photos des 2 modèles.... ?
Bon courage !
Peut-être qu'avec des photos des 2 modèles.... ?
Bon courage !
Moto(s) : Suzuki 175 PE; XT500; 250XLR; KX500; Bandit1200; 125 XLS de 1979 dernière arrivée !
Les collecteurs, réservoir et les boîtes à air sont différents, au minimum..
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Effectivement, il faudrait avoir les 2 moteurs sous la main pour vérifier si les fixations sont les mêmes à minima
Effectivement, il faudrait avoir les 2 moteurs sous la main pour vérifier si les fixations sont les mêmes à minima
CMSNL dit que les carters sont communs T et X, les fixations devraient suivre 🤭
www.cmsnl.com/suzuki-pe175-1980-t-usa-e03_...
Sur Pure enduro, on parle d'une évo moteur pour la Z...
pureenduro.free.fr/Mod/175_1982.html#
www.cmsnl.com/suzuki-pe175-1980-t-usa-e03_...
Sur Pure enduro, on parle d'une évo moteur pour la Z...
pureenduro.free.fr/Mod/175_1982.html#
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo