HUSQVARNA 350 TE 1993
Sujet
Bonjour/bonsoir a tous je suis tout nouveau sur ce site
Je viens d'acquérir une magnifique Husqvarna 350 te de 1993 avec 4500km, et il y a un réglage carbu a faire et d'autres petites bricoles.
C'est justement sur le réglage carbu que j'ai une question.
Quel sont les réglages d'origine de la moto ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir une magnifique Husqvarna 350 te de 1993 avec 4500km, et il y a un réglage carbu a faire et d'autres petites bricoles.
C'est justement sur le réglage carbu que j'ai une question.
Quel sont les réglages d'origine de la moto ?
Merci d'avance
Bonjour, bonne base en effet, je te communique les réglages dès que possible.
Enlève la peinture des ouïes de radiateurs avec du décapex gel ou V33 gel décapant et pose un joli kit déco d'origine
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=Hu...
www.dfmoto.fr/index.php?rec=0&page=listeprod
Enlève la peinture des ouïes de radiateurs avec du décapex gel ou V33 gel décapant et pose un joli kit déco d'origine
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=Hu...
www.dfmoto.fr/index.php?rec=0&page=listeprod
Four Stroke Husky Fan
Pour les plastique de cette période italienne, il est intéressant de consulter le site de www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6-21
- la maison est très recommandable (multiples commandes passées perso)
- à contacter par mail en indiquant ses souhaits. La réponse fournira les tarifs puisqu'il n'apparaissent pas sur le site.
- des pièces ne figurant pas sur le site sont également disponibles.
Paiement par Paypal.
- la maison est très recommandable (multiples commandes passées perso)
- à contacter par mail en indiquant ses souhaits. La réponse fournira les tarifs puisqu'il n'apparaissent pas sur le site.
- des pièces ne figurant pas sur le site sont également disponibles.
Paiement par Paypal.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo