SALUT ROGER
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Repose en Paix Roger !
Toutes mes condoléances à ton épouse, à ta famille et à tes proches.
Alors que je débutais sur une CZ "en anciennes" en 2014 à Montgenost, je garderai le souvenir d'avoir été sur la grille de départ derrière un très grand CHAMPION.
Didier
Toutes mes condoléances à ton épouse, à ta famille et à tes proches.
Alors que je débutais sur une CZ "en anciennes" en 2014 à Montgenost, je garderai le souvenir d'avoir été sur la grille de départ derrière un très grand CHAMPION.
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
J'ai eu la chance de batailler avec Roger , à chaque fois j'attendais l'erreur pour le passer , jamais je suis passé ! car il ne faisait aucune erreur , trajectoires millimétrées c'était un régal de le voir piloter , le boss nous a quitté , il va nous manquer ... Rip Roger .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Magnifique à voir rouler mais surtout un mec ultra sympa et rigolade assurée à chaque rencontre. Reposes en paix Ami Roger... Condoléances à toute la famille. 😭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Deux photos qui me plaisent ..parmi tant d'autres....
non je ne suis pas devant Roger ..il va encore me mettre 1 tour ..mais toujours le respect des autres pilotes et un mot sympa ..ou d'encouragement en passant... une fois je lui ai dis ..tu sais ce que je te réponds ....il me dit j'entens bien mais avec le bruit je ne comprend pas ..et je lui répond ..je te dis "casse toi Roger" et la gros éclat de rire poignée de main "baby-foot" ..la bonne ambiance et le respect . Que de beaux et bons souvenirs....
non je ne suis pas devant Roger ..il va encore me mettre 1 tour ..mais toujours le respect des autres pilotes et un mot sympa ..ou d'encouragement en passant... une fois je lui ai dis ..tu sais ce que je te réponds ....il me dit j'entens bien mais avec le bruit je ne comprend pas ..et je lui répond ..je te dis "casse toi Roger" et la gros éclat de rire poignée de main "baby-foot" ..la bonne ambiance et le respect . Que de beaux et bons souvenirs....
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo