MOTO XCS INSPIRÉ BARIGO MOTEUR : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400
wiwi17 a écrit :91 dbs mesuré....même TOBBY le chien de garde ne manisfesté aucune géne sonore pendant la montée en régime du mono ...éffet de caisson sous un barnum pourtant !
4T
DUFAYARD Michel a écrit :
Il est empaillé le chien, non ??? 😂
Non , il est devenu sourd ! Ils ont fini pat lui niquer les tympans à ce pauvre chien . :/ :D
PhilO a écrit :Moi, je préfère la « chaleur » du nickelage ????
Moi aussi 😎
1/ca coute moins cher vu qu'il y a une couche de moins
2/ avec une couche de cuivre et une de nickel le cadre ne rouillera pas
3/ le chrome c trop bling bling c bon pour les stars :D
Le chrome dur c de l'arnaque , c juste bon pour des verrins industriels :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hé 😲
J'ai recommencé les abdos (y en avait plus ) :|
le cardio ( corde à sauter ) 🙂
et....modifié la bouffe :/
Mais ma ligne de jeune homme .....est difficile à retrouver 🤭🤭 :D
J'ai recommencé les abdos (y en avait plus ) :|
le cardio ( corde à sauter ) 🙂
et....modifié la bouffe :/
Mais ma ligne de jeune homme .....est difficile à retrouver 🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Voila tarifs dispos , yapuka 😎
Mais toutes friponnes
Bonjour
Le pote Barigo avec qui je roule cet aprem est dubitatif
Il s’interroge sur le Honda 400
Le vends-tu complet homologué stp ?
Si oui combien ?
Le pote Barigo avec qui je roule cet aprem est dubitatif
Il s’interroge sur le Honda 400
Le vends-tu complet homologué stp ?
Si oui combien ?
Mais toutes friponnes
Bonjour,
beaucoup de questions en message , mail , sms etc...et appel direct...
bien plus simple de me joindre au portable.
essais privé cet aprém...la liste s'allonge
merci de me joindre au portable afin d'en discuter.
agréable journée.
sportivement.
william
beaucoup de questions en message , mail , sms etc...et appel direct...
bien plus simple de me joindre au portable.
essais privé cet aprém...la liste s'allonge
merci de me joindre au portable afin d'en discuter.
agréable journée.
sportivement.
william
Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas facebook , nous avons exposé au 100% MORE'O les 8 et 9 juin dernier sur le terrain de LA COURONNE en CHARENTE
beaucoup , énormément de félicitations...et de perspéctives sur l'avenir pour " XCS inspiré BARIGO "...
voici quelques photos de la derniére monture qui fut juste assemblée sans finition pour la premiére présentation...
la XCS inspirée BARIGO YB a moteur XT500 .
nous sommes en paufinement sur la finalité d'ensemble pour les essais a venir , version cross !...pour le moment
n'hésitez pas a me joindre ! ...
sportivement.
william
pour ceux qui n'ont pas facebook , nous avons exposé au 100% MORE'O les 8 et 9 juin dernier sur le terrain de LA COURONNE en CHARENTE
beaucoup , énormément de félicitations...et de perspéctives sur l'avenir pour " XCS inspiré BARIGO "...
voici quelques photos de la derniére monture qui fut juste assemblée sans finition pour la premiére présentation...
la XCS inspirée BARIGO YB a moteur XT500 .
nous sommes en paufinement sur la finalité d'ensemble pour les essais a venir , version cross !...pour le moment
n'hésitez pas a me joindre ! ...
sportivement.
william