RANDO ANCIENNES EN CREUSE - SUR LES TRACES DE LA BÊTE - 25 MAI 2024
on m'avait promis de la boue, j'ai testé en profondeur, effectivement promesse tenue..., merci dominique 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Je regrette de ne pas avoir causé avec la bande des 125XLS , nous nous sommes croisés sur la 1ere boucle brievement
Rapetou aussi on s'est salué mais on a pas causé , on corrigera au B24
C vrai que le campement faisait un peu Clan et que ca a du en rebuter quelqu'uns , désolé 😎
Rapetou aussi on s'est salué mais on a pas causé , on corrigera au B24
C vrai que le campement faisait un peu Clan et que ca a du en rebuter quelqu'uns , désolé 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ca manque de photos de bains de boue (excellents pour la santé) 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce n’étant point une course, peu sont les accompagnants et encore moins les groupies 🙄
Et sans spéciale (ou presque), pas de spectateurs .
Donc pas, ou peu, d’hypothétiques photographes sur le parcours .
Les participants, quant à eux, cherchant la survie dans le cloaque ont peu de temps, envie, volonté (rayer la mention inutile) de sortir le Kodak et attendre les copains. De plus dans le feu de l’action, même en promenade organisée que malgré tout on prend toujours un peu comme une liaison d’enduro, on enchaîne, on enchaîne (sauf pour aider un pote dans la peine), et on ne pense plus à immortaliser l’instant.
Petit rappel, Fab : pour avoir de belles images, et surtout dans la tête, le mieux est de venir participer 🤭🤭😉
Vends les brêles qui ont le cul entre 2 chaises, prends une vraie vieille facile (et fiable), et hop, il y a plein d’organisations sympas.
Et si tu es en manque de physique et d’entraînement, rien n’oblige à faire 15 tours et rouler toute la journée, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, l’important étant de passer un bon moment avec des personnes fort sympathiques et bonnes vivantes …
Voilà, CQFD ACJ (à ce jour) ????????????
Et sans spéciale (ou presque), pas de spectateurs .
Donc pas, ou peu, d’hypothétiques photographes sur le parcours .
Les participants, quant à eux, cherchant la survie dans le cloaque ont peu de temps, envie, volonté (rayer la mention inutile) de sortir le Kodak et attendre les copains. De plus dans le feu de l’action, même en promenade organisée que malgré tout on prend toujours un peu comme une liaison d’enduro, on enchaîne, on enchaîne (sauf pour aider un pote dans la peine), et on ne pense plus à immortaliser l’instant.
Petit rappel, Fab : pour avoir de belles images, et surtout dans la tête, le mieux est de venir participer 🤭🤭😉
Vends les brêles qui ont le cul entre 2 chaises, prends une vraie vieille facile (et fiable), et hop, il y a plein d’organisations sympas.
Et si tu es en manque de physique et d’entraînement, rien n’oblige à faire 15 tours et rouler toute la journée, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, l’important étant de passer un bon moment avec des personnes fort sympathiques et bonnes vivantes …
Voilà, CQFD ACJ (à ce jour) ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Petit rappel, Fab : pour avoir de belles images, et surtout dans la tête, le mieux est de venir participer rire rire 😉
j'y travaille figure toi, j'y travaille...😉
et sans une date "the date" dois je dire du 8 juin (je me voyais pas dire a ma douce que j'y serai pas because sainte gamelle ne m'ayant pas vue depuis un bail, la voilà qu'elle m'embrasse de tout son cœur la coquine) , ma bouille aurait connu les bienfaits bouesques du "participant" de devant avec sa grosse "H" envoyant la purée pour s'arracher d'un cloaque innommable 🤭car biens sur chauvauchant une infaillible XR (que dominique connais) et équipée de sangles histoire de servir le "H rider" de devant en cas de faiblesse de kick 😄
bref, à bientôt ...j'espère
j'y travaille figure toi, j'y travaille...😉
et sans une date "the date" dois je dire du 8 juin (je me voyais pas dire a ma douce que j'y serai pas because sainte gamelle ne m'ayant pas vue depuis un bail, la voilà qu'elle m'embrasse de tout son cœur la coquine) , ma bouille aurait connu les bienfaits bouesques du "participant" de devant avec sa grosse "H" envoyant la purée pour s'arracher d'un cloaque innommable 🤭car biens sur chauvauchant une infaillible XR (que dominique connais) et équipée de sangles histoire de servir le "H rider" de devant en cas de faiblesse de kick 😄
bref, à bientôt ...j'espère
Pour les photos elles vont bientôt arrivées et il y aura une petite vidéo,
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
toujours au top Dominique et son équipe 👍
Je voulais remercier tout les participants qui sont venus en creuse pour cette deuxième édition ,ont eu du bol pour la météo ( merci a philO ) ont a pas eu le droit de rentrer sur le stade je pense que tous le monde a compris vu les pluies que l'ont a eu les jours précédent , pour les wc effectivement c'était trop juste , ont fera mieux la prochaine fois .
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Merci aux organisateurs.je me suis régalé.ci joint qq photos
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
merci pour les photos... 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Cool ... même si je ne risquai pas d'y figurer vu le nombre de km parcourus 😢 🤭 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bah y a quand meme une photo de ton refus d'obstacle devant la marche.... 😂
ça m'énerve ....Monno a toujours l'air de se promener tranquille la moustache au vent 🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74