Alain hva barigo a écrit :Le chromage est de 1883 ...3 bains
Il ne fait pas son siècle et demi. C'est beau.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
PhilO a écrit :Bon, il est vrai que l’attrait du démarreur électrique est fort … pour vous, les vieux ????????????????????????
Dixit le gars qui fait pousser les autres pour pouvoir démarrer a cause d'un peu de " rosée " 😉 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
chpèr62 a écrit :grosse digression , ...........moi c'est le moteur neuf du 400 trx qui me fait de l'oeil pour l'habiller de vert ..!!😉 ;)
PhilO a écrit :
Non mais quelle idée !! ???? remplacer un moteur qui pèse un âne par un âne mort ????????????
L’intérêt de la Klix étant sa maniabilité, sa gracilité, et sa (relative) légèreté, pourquoi l’alourdir d’un gros moulin
Bon, il est vrai que l’attrait du démarreur électrique est fort … pour vous, les vieux ????????????????????????
*
certains beaux protos u.s roule avec des 400 dr ...à kick ....mais bon ...tu as fraternellement raison ......nous les vieux .... 😂
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mais z'etes courageux z'et téméraires ;)
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bizarre. Effet du réchauffement climatique et dilatation des matières ?
De même, les cailloux secouent plus. Sont moins mous.
Comprends pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai remarqué que les hauteurs de kick et de selle augmentaient .
Bizarre. Effet du réchauffement climatique et dilatation des matières ?
De même, les cailloux secouent plus. Sont moins mous.
Comprends pas.
Oui...la gravité augmente aussi 😲
j'ai remarqué que je tombe plus sur le siège de ma voiture que je ne m'assois véritablement :|
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
et
je cours moins vite
Je saute moins haut
je dors plus
C'est incompréhensible 😲
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
le catalogue MOTO XCS inspiré BARIGO est en cours d'élaboration avec les nomenclatures et les tarifs .
voici les pages de garde " MOTO BARIGO " 1981 et " MOTO XCS " 2024