alors comme ça on cherche a se rememorer les souvenirs de jeunesses!!!! bises maguy de toulouse
En juin 2009,mon Père est parti de l'autre côté,depuis je cherche un peu à revivre les moments crossistes...Freudien ,non ?
Thierry AYMAR.
plantivaux a écrit :quand je pense que je me tape 2 h de muscu tous les soirs pour avoir la ligne, y en à qui devraient en faire autant
tiens des 125
salut Bruno, au lieu de faire de la musclu, travaille le poid, pour une aderance maxi ! !
c'est un bon conseil !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
GREGNANIN Philippe a écrit :Je viens de découvrir ce forum, je suis Philippe GREGNANIN, j'ai maintenant 50 ans et vis dans la région Saint-Gaudinoise.
Rappelle-moi des bons souvenirs, ça me fera plaisir.
Bien amicalement.
Alors vieille crapule! ;-) 😂
t avais 50 ans quand t as ecrit ça? t a donc 64 maintenant?
rapelle toi ça? pret pour la Baja Espagnole en face de Chez Gould Moto... Dommage que l essence pourrie nous avait pete le piston... 3 au scratch et 1er 250 quand ça a cassé(!) dommage aussi que c etait dans les premieres 250kms et que t ais pas pu toucher la moto!! :/
Ludo@100percent.com
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
GREGNANIN Philippe a écrit :Je viens de découvrir ce forum, je suis Philippe GREGNANIN, j'ai maintenant 50 ans et vis dans la région Saint-Gaudinoise.
Rappelle-moi des bons souvenirs, ça me fera plaisir.
Bien amicalement.
MXLUDO a écrit :
Alors vieille crapule! ;-) 😂
t avais 50 ans quand t as ecrit ça? t a donc 64 maintenant?
rapelle toi ça? pret pour la Baja Espagnole en face de Chez Gould Moto... Dommage que l essence pourrie nous avait pete le piston... 3 au scratch et 1er 250 quand ça a cassé(!) dommage aussi que c etait dans les premieres 250kms et que t ais pas pu toucher la moto!! :/
Ludo@100percent.com
Une trés belle époque ! 👍