HONDA 90 SL À RESTAURER
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
cateralp a écrit :Rochepaule c'est le village à coté de Lalouvesc ?
Le centre TT c'était Coutard ?
oui dans les années 70/80 Claude Coutard achete la ferme de Bergeron pour creer son centre
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
gs-600-xc a écrit :
Ça ne semble pas compliqué de couper une mousse à adapter.
si ,car comme tu le vois sur le dessin il ne faut pas boucher ,par la mousse l'entrée d 'air . le filtre ne doit pas plaquer coté couvercle
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
C n'est pas c que l'on voit sur l'éclaté , la mousse couvre tout l'espace du couvercle (piece n°4)
Un simple bout de mousse a découper dans une chute comme le dis GS 😎
Pour etre sur qu'il manque d'air tu vires ton filtre papier et tu essayes
Un simple bout de mousse a découper dans une chute comme le dis GS 😎
Pour etre sur qu'il manque d'air tu vires ton filtre papier et tu essayes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
je pense que le filtre est creux coté couvercle
Peut-etre mais ils montreraient le verso sur l'eclaté dans ce cas
Tiens la refabrication , tu demandes une pic du verso au vendeur avant d'envisager d'acheter
si la mousse est pleine ou creuse c facile de reproduire 😎
www.ebay.com/itm/305415364335?itmmeta=01HY...
Tiens la refabrication , tu demandes une pic du verso au vendeur avant d'envisager d'acheter
si la mousse est pleine ou creuse c facile de reproduire 😎
www.ebay.com/itm/305415364335?itmmeta=01HY...
Mais toutes friponnes
je leur demande
En re-regardant l'éclaté il n'est pas creux coté couvercle
Si il l'était ce serait coté grille pour s'y emboiter et on le voit clairement pas dessus 😎
Si il l'était ce serait coté grille pour s'y emboiter et on le voit clairement pas dessus 😎
Mais toutes friponnes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je reviens sur un sujet ancien, la traduction de doc. 😉
J'ai testé google translate, ça fonctionne bien mais pour les documents "image" (scans), il faut charger les images, une par une, c'est fastidieux.
Il faut, soit prendre le temps pour tout faire, soit choisir les passages les plus utiles. 😉
translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&o...
Exemple:
L'original et la copie traduite cote à cote:
J'ai testé google translate, ça fonctionne bien mais pour les documents "image" (scans), il faut charger les images, une par une, c'est fastidieux.
Il faut, soit prendre le temps pour tout faire, soit choisir les passages les plus utiles. 😉
translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&o...
Exemple:
L'original et la copie traduite cote à cote:
finalement ,j'ai réussi à traduire tout le manuel ,mais ce n'est pas de la traduction "technique " donc c'est assez approximatif
Mais toutes friponnes
il en a le gamin de la chance ,personnellement à son âge je roulais en 125 Peugeot (quand elle voulait bien démarrée ) usée jusqu'à l'os ,
mais qu'a donc le père ? Une Honda SL ? et le 2 temps à coté avec sa fourche à balancier?????????????
mais qu'a donc le père ? Une Honda SL ? et le 2 temps à coté avec sa fourche à balancier?????????????
A son âge je finissais mon apprentissage des boite à vitesse avec mon KM90 , prêt pour mon 1er cadet
Mon aîné roulait en XL125 que j’allais récupérer
Je dirais 2 anglaises mais lesquels ?
Mon aîné roulait en XL125 que j’allais récupérer
Je dirais 2 anglaises mais lesquels ?
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo