BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 4 ET 5 MAI 2024.
Merci JLB56 pour toutes ces très belles images !!!
Et oui encore une magnifique édition de "Bignan MX Vintage" , une "légère humidification" du terrain 🙂 le samedi et le dimanche matin puis .... 😎 😎 😎 😎 le soleil tout le dimanche après midi 👍 👍 👍 👍
Merci à Thierry et Cathy, au président du club, et à tous les bénévoles. 👍 👍 👍
Merci pour la réfection de la piste le dimanche midi avant de reprendre les roulages. 👍 👍
Des machines incroyables et rares, des pilotes au TOP, de belles petites poursuites sur la piste avec les collègues, ...bref un très beau week-end.
A plus
Pry 😉
Et oui encore une magnifique édition de "Bignan MX Vintage" , une "légère humidification" du terrain 🙂 le samedi et le dimanche matin puis .... 😎 😎 😎 😎 le soleil tout le dimanche après midi 👍 👍 👍 👍
Merci à Thierry et Cathy, au président du club, et à tous les bénévoles. 👍 👍 👍
Merci pour la réfection de la piste le dimanche midi avant de reprendre les roulages. 👍 👍
Des machines incroyables et rares, des pilotes au TOP, de belles petites poursuites sur la piste avec les collègues, ...bref un très beau week-end.
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Super week end,
Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour que ce roulage soit possible.
Merci Thierry et Cathy pour la coupe du plus retardataire des inscrits ????
Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour que ce roulage soit possible.
Merci Thierry et Cathy pour la coupe du plus retardataire des inscrits ????
Moto(s) : yamaha ktm
Remerciements à Gilles Janvier pour le coup de main a démarrer ma moto pour le dernier roulage de la journée ????
Moto(s) : yamaha ktm
Remerciements à toute l équipe de MC BIGNAN, Remerciements particuliers pour Thierry et Cathy pour cet excellent week-end où nous avons revu tous les potes !!!
Pour ma part le bras oscillant n a pas trop apprécié, j'ai dû prendre une table un peu trop vite, oups 🤭🤭😉 ;)
Guillou
T es sur que tu as le droit de rouler en pré 73 avec un bras banane ?
:D
T es sur que tu as le droit de rouler en pré 73 avec un bras banane ?
:D
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Un grand bravo à l'équipe de l' AM Bignan et son président Régis mais surtout à Thierry et Cathy délégués mx vintage du club . Ils auraient pu se décourager face à la météo défavorable mais grâce à leur énergie et leur efficacité il ont tenu ce rassemblement à bout de bras en enchainant les très nombreuses sessions de roulage , LES apéros , les remises de prix improvisées , les remises de trophées souvenirs à tous les participants , un délicieux repas , un concert d'accordéon , sans parler des prises de décision pour modifier la piste et nous permettre de prendre du plaisir 👍 👍 👍 . Manquait juste un peu de soleil 😎 qui visiblement n'attendait que mon départ dimanche en début d'aprèm 😉
A mon avis Bignan est désormais un rdv incontournable de la moto ancienne .
J'allais oublier une mention spéciale à Tony le cuistot pour nous avoir servi un repas digne d'un grand chef cuisinier 👍
Merci pour tout et Kenavo les potos
Super we avec tout le monde un grand merci au moto Club de BIGNAN à son très sympathique président et à son groupe très réactif et à l'écoute. THIERRY et CATHY merci pour tout c'était très bien organisé. 👍
MYKAYAM : de rien c'était un plaisir de te voir prendre les appuis sur le talus pour te propulser sur les sauts merci pour le spectacle 😍
MYKAYAM : de rien c'était un plaisir de te voir prendre les appuis sur le talus pour te propulser sur les sauts merci pour le spectacle 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut
un bon week-end
merci à tout le monde
dom et francine
un bon week-end
merci à tout le monde
dom et francine
Moto(s) : hva
super week end, de la boue,du soleil, un super repas un vrai circuit, le vin gratos 😉 😉 😉 on reviendra, merci pour tout
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Suite à ma petite aventure, je suis à la recherche d'un bras oscillant pour ma B50 appelez-moi au 06 31 73 87 94 👍 👍 👍
salut les Jeunes. Belle organisation ..ambiance sympa du beau boulot mais..pour la météo il y a du progrès a prévoir ..😂🤭 😎 . Perso je ne suis toujours pas en forme ..c'est pour cela que je suis parti tôt pour ne pas risquer un retour hopital . Mais le plus important c'était... le plaisir de revoir la grande famille .
Giluk ..pas de solution pour toi ..désolé.
Giluk ..pas de solution pour toi ..désolé.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo