Bonjour à tous,
J'ai rentré une Suzuki 250 RM homologuée en provenance des US. Elle a un allumage et une boite de vitesse de PE. Je suis à la recherche d'adresses pour les consommables ; notamment sélecteur de vitesse, disques embrayage, etc... De quoi lui redonner une seconde jeunesse.
J'ai lu sur le net que le sélecteur est le même sur un grand nombre d'année de modèles RM.
Et j'aimerais éviter l'Angleterre, la dernière fois pour des bouchons de carter Rotax ; j'ai eu pour 6€ 2 bouchons + l'équivalent TVA + à réception 11€ de frais de Poste à payer au retrait du colis !!!
Je sais qu'il y a des connaisseurs SUZUKI, merci d'avance.
Une petite taf pour montrer la bête
Moto(s) : Ossa
Le Canari a aussi un site pureenduro.free.fr/
Beaucoup d'adresses dans " trouver les pièces " 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Avant de commander les pièces, il faudrait identifier le châssis et le moteur en communiquant les numéros.
A première vue, le châssis est un PE 250 C et le moteur RM 250 B ou C .
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Moto(s) : Ossa
Appelez moi.
Bien cordialement, J.
cet essai est l'un des moments de ma vie de petit motard
j'avais un navaho (certes kité 19 😄 ) et pesait 62 kgs tout mouillée
je monte sur la RM du copain et après quelques dizaines de mettre je mets la sauce en 3 éme, roue arrière direct, rien qu'aux gaz
putaing, ca m'avait scotché😂
sacré patate et très belle moto en +
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pour moi c' est une PE refrappée en RM . :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :sur mes 15 ans (bref hier, enfin avant hier🤭) j'ai eu l'occasion d'en essayer une, la version juste après (environ) avec réservoir en plastique
je monte sur la RM du copain et après quelques dizaines de mettre je mets la sauce en 3 éme, roue arrière direct, rien qu'aux gaz
J ai eu le meme moment Fabrice en essayant une Yz 80 alors qu a l epoque je pesais le meme poids que toi 🤭
J en suis redescendu, je ressemblais a un oran outang tellement j ai eu l impression que mes bras avaient rallongés 😄
Dirtman a écrit :sur mes 15 ans (bref hier, enfin avant hier🤭) j'ai eu l'occasion d'en essayer une, la version juste après (environ) avec réservoir en plastique
L'Antiquaire a écrit :
J ai eu le meme moment Fabrice en essayant une Yz 80 alors qu a l epoque je pesais le meme poids que toi 🤭
J en suis redescendu, je ressemblais a un oran outang tellement j ai eu l impression que mes bras avaient rallongés 😄
oui c'est cool ces moments là...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
L'Antiquaire a écrit :
Idem pour moi ,dépucelage en 80 YZ, ça c'était d' ailleurs terminé en soleil magistral :D
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
JPH74 a écrit :Bizarre ... on dirait un bras oscillant de PE avec ses escargots de tension de chaine ... 🙄 il en est de même pour l' axe de roue avant d' origine PE ... :| ainsi que la boucle arrière du cadre .
Pour moi c' est une PE refrappée en RM . :(
Oui, on dirait bien une PE 250 N 🙂
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Moto(s) : des 2 T epicetou
espada a écrit :Moi je vais chez Suzuki, les prix sont TTC et il y a pas de frais de port si vous vous déplacez chez un concessionnaire et c'est de la pièce originale.
+1 ! On oublie souvent la base : il suffit d'aller chez un concessionnaire pour commander des pièces !
Moto(s) : des 2 T epicetou