récupération d'une douce 250 klx auprès d'un Baron qui écluse .....Oups , non non de l'écluse !!🤭🤭
Après un rapide essai et un check up plus approfondi ; une t'ite révision s'impose .
Un carbu incontinent ( c'est l'âge !! ) , un embrayage qui patine dans sa semoule ....et des amortos qui suintent .....bref ; révision en perspective ....
mais elle ronronne gentiment comme un gros chaton et laisse entrevoir une souplesse moteur .........rassurante pour le vieux machin que je suis 🤭🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bravo 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
et elle n'est pas à lui mais à un de ses potes .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TT640 a écrit :Jolie Granny bien verte
Bravo 👍
Je croyais que toutes les motos du Baron étaient au top 😎
Le Baron n'est pas dedans, et c'est une moto qu'il a reprise et revendu au même prix.....Alors ce genre de commentaires tu vois ce que je veux te dire...
Chper, regarde en détendant l'embrayage, le KLX n'aime pas ne pas avoir de garde.
Maintenant s'il faut fournir des disques d'embrayage et un kit de réfection pour les amortisseurs et bien je fournirai.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
et manifestement on a affaire un homme - intermédiaire - qui a des valeurs... 👍
faudra qd se faire une rencontre de 4 temps only un de ces jours 😀
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
juste un état des lieux , rien à décrypter derrière .... 😎
La grenouille c'est la Honda 125 SL vert candy et la Kawa 250 KLX était la sauterelle 😉
Mais batracien ou insecte elles ne sont pas effarouchées de se faire chevaucher 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je rectifie donc.......
Il a l'esprit de sacrifice le Baron 😀
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
chpèr62 a écrit :Bon ben voilà , c'est fait ...!
récupération d'une douce 250 klx auprès d'un Baron qui écluse .....Oups , non non de l'écluse !!🤭🤭
Après un rapide essai et un check up plus approfondi ; une t'ite révision s'impose .
Un carbu incontinent ( c'est l'âge !! ) , un embrayage qui patine dans sa semoule ....et des amortos qui suintent .....bref ; révision en perspective ....
mais elle ronronne gentiment comme un gros chaton et laisse entrevoir une souplesse moteur .........rassurante pour le vieux machin que je suis 🤭🤭
👍 👍 Bienvenue au club, Cher Pèpère ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
BOUILLAUD a écrit :J'ai toujours été tenté par ce modèle, mais j'en ai jamais essayé, moi qui aime les petits poumpoum ça m'aurait surement plu. Parait que ça va bien... PEUT ETRE MIEUX QUE LA 250 XR;
Il a l'esprit de sacrifice le Baron 😀
Salut Eddy.....Elle est mieux que la 250 XR au niveau du poids, il y a quasi 20 kilos de moins!
Il faut muscler un peu le moteur qui est trop étouffé, gros alésage, travail sur la culasse au niveau des conduits, et un pot avec tube plus gros et silencieux plus libre, avec ça c'est plus la même
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT