CAN-AM REBORN (TO BE ALIVE:)
of course i speak english but i should have prefer find it quickly from france, however perhaps i have good news....
bon sinon oui avec le soufflet de cardan ça peut le faire, mais le mikuni que j'ai à monter est pas top, je voulais surtout etre sur que c'etait la carb et pas l'allumage avant de faire un montage definitif
but t thank you for the answer....and i 'm surprised english is spoken in the 89... 😉
bon en attendant je vais bosser sur une autre grosse....
bon sinon oui avec le soufflet de cardan ça peut le faire, mais le mikuni que j'ai à monter est pas top, je voulais surtout etre sur que c'etait la carb et pas l'allumage avant de faire un montage definitif
but t thank you for the answer....and i 'm surprised english is spoken in the 89... 😉
bon en attendant je vais bosser sur une autre grosse....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
In the 89 we speak english like the " Deschiens "
Another Glass of Cotes du Rhone Bruno
La ils parlent français
Par contre rien en moteur Bombardier
youtu.be/Uofw_7rxd7g
Another Glass of Cotes du Rhone Bruno
La ils parlent français
Par contre rien en moteur Bombardier
youtu.be/Uofw_7rxd7g
Moto(s) : Une M Isque 6
Gicleurs Mikuni sur EB ils te les vendent dans toutes les tailles
Sinon la , le mec est tres sympa , tres competent et a acces aux bonnes sources (carburateurs)
www.servicemotopieces.com/#
Sinon la , le mec est tres sympa , tres competent et a acces aux bonnes sources (carburateurs)
www.servicemotopieces.com/#
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
merci mais c'etait les gicleurs bing que je cherchais.....vinsiltopi va me depanner..
apres si je mets un mikuni j'ai ce qu'il faut ,j ai recuperé un manchon pour l'adapt.., un peu de gibolin et ce sera bon... 😉
apres si je mets un mikuni j'ai ce qu'il faut ,j ai recuperé un manchon pour l'adapt.., un peu de gibolin et ce sera bon... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Excuses j’ai lu trop vite
Perso j’ai viré le Bing de mon Hercules et je bataille avec des Mikuni pour installer un ‘´30’´
Perso j’ai viré le Bing de mon Hercules et je bataille avec des Mikuni pour installer un ‘´30’´
Mais toutes friponnes
Bonjour TT640 😀
Si c' est pour un 175 ...un mik de 30 me semble un peu juste ... sur les 125 greczed des années 70/80 , c' était VM32 à 34 ...
Si c' est pour un 175 ...un mik de 30 me semble un peu juste ... sur les 125 greczed des années 70/80 , c' était VM32 à 34 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui JP mais j'ai 30 34 ou 36 , pas de 32 et les tailles de carbu c'est virtuel 🤭
Tu prends quelles cotes , boisseau , corps ou pipe 🤔
Tu prends quelles cotes , boisseau , corps ou pipe 🤔
Mais toutes friponnes
J'en profite pour rassurer Jerome.C au sujet du ricain Chris.C , y'a pas de lezard mais US PS c'est pas le + rapide
Sois patient ta bequille centrale arrive 😎
Sois patient ta bequille centrale arrive 😎
Mais toutes friponnes
ricostopy a écrit :merci mais c'etait les gicleurs bing que je cherchais.....vinsiltopi va me depanner..
Expédiés ce jour!!!!
Pas put hier!!! Désolé
C'était planifié? 🤔 🙂
www.leguidevert.com/annonce.php?id=65966
Elle fera certainement un heureux, l'acheteur ou le vendeur ou peut-être les deux. 😀
www.leguidevert.com/annonce.php?id=65966
Elle fera certainement un heureux, l'acheteur ou le vendeur ou peut-être les deux. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
non, je tate le terrain mais vu mes problemes de genou je galere à demarrer donc si c'est pour pas s'en servir...
salut sage décision de la revendre 😉 comme tu le dis ne pas s'en servir ça sert a rien perso quand je la garde je les monte dans la maison 😎 ou je les revend
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Idem!
Si elle ne convient pas, faut le vendre et en faire profiter quelqu'un d'autre.
De plus elle est à toi, t'as le droit d'en faire ce que tu veux.
Si elle ne convient pas, faut le vendre et en faire profiter quelqu'un d'autre.
De plus elle est à toi, t'as le droit d'en faire ce que tu veux.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
ricostopy a écrit :non, je tate le terrain mais vu mes problemes de genou je galere à demarrer donc si c'est pour pas s'en servir...
Merci de ta réponse, c'est frustrant quand le physique ne suis plus, j'en sais quelque chose. 🙂
Mes 560 risquent de rester sur étagère, à moins que je me décide à éparpiller les bouts. :|
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo