Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
totalement solidaire avec eddy, d'ailleurs je vais moi aussi attaquer un projet d'enduro française sans moteur d'origine... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Mais je ne suis jamais arrivé à remettre la main sur la photo de celle avec le moteur XL ou SL qu'il avait modifié, ma mémoire me faisant défaut...
Je suis à peu près sur de l'voir vu sur un forum étranger branché petite cylindrée cross.. 🤬
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
le siège éjectable est inclu 😉
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Je ne trouve pas que cela saccage quoi que ce soit, car en partant d'une "rogne" au moins elle est sauvée. Et une belle n'a pas été sacrifiée.
Me tarde de la voir, et si possible de l'essayer à la rando de Brassac. ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ils ont été fabriqués par un partenaire du GV ( RVS pour ne pas le citer) Rapidité disponibilité gentillesse et tarifs. Au top!
Je précise qu'ils sont dorés, cela ne ce voit pas forcement sur le premier cliché.
Le baron de l'écluse a écrit :Et bien personnellement je trouve cette machine....Intéressante et surtout bien réalisée.
Je ne trouve pas que cela saccage quoi que ce soit, car en partant d'une "rogne" au moins elle est sauvée. Et une belle n'a pas été sacrifiée.
Bien d'accord avec vous mon Estimé Baron ; belle réalisation, le moteur est parfaitement intégré et l'ensemble ne détonne pas.
Par ailleurs à voir l'efficacité des XLS dans nos courses du France, ou de celle de Rico (surtout quand il fait le drapeau les pieds au dessus de la selle 🤭🤭), une partie-cycle sérieuse et menue ne peut qu'amplifier l'efficacité et le plaisir, qui plus est si la belle était vouée au clou plutôt qu'à retrouver sa superbe d'antant.
Donc deuze pour l'essayer à Brasssac, et du coup lui apporter ma sainte bénédiction!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le baron de l'écluse a écrit :Et bien personnellement je trouve cette machine....Intéressante et surtout bien réalisée.
PhilO a écrit :
Bien d'accord avec vous mon Estimé Baron ; belle réalisation, le moteur est parfaitement intégré et l'ensemble ne détonne pas.
Par ailleurs à voir l'efficacité des XLS dans nos courses du France, ou de celle de Rico (surtout quand il fait le drapeau les pieds au dessus de la selle 🤭🤭), une partie-cycle sérieuse et menue ne peut qu'amplifier l'efficacité et le plaisir, qui plus est si la belle était vouée au clou plutôt qu'à retrouver sa superbe d'antant.
Donc deuze pour l'essayer à Brasssac, et du coup lui apporter ma sainte bénédiction!!
trop d'honneur mr l abbé... 😉 d'ailleurs elle marche encore mieux depuis la realisation de la ligne par eddy...les suspensions vont aussi etre ameliorée...
on va bientot testé ensemble monark et xls...
Je ne trouve que peu d'intérêt à "branler" autant un 125 Honda XR ou XLS, j'arrive pas à m'extasier sur le concept "Yak-men" , j'aime bien ce modèle dans sa version originale, mais alors en version bricolage sortie du fond du bourrier la j'ai quand même plus de mal.
J'avais proposé à Rico une partie cycle de 200 XR...."L'en a pas voulu!"
Faudra bien pourtant qu'il roule avec autre chose que ce truc s'il veut venir à la "Mic Mémory Balad" .
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
pas le même budget en revanche ... quoique avec la mode des Poilus et des hipsters, ça devient du délire les XLS
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques