ricostopy a écrit :sinon vu que la mienne c'es une cross homologué, j'ai que le numero de cadre correspondant a la carte grise, vous avez une plaque cadre sur vos qualifier? ça ressemble à quoi que j'en refasse faire une...
Vu que la mienne c'est aussi une cross homologuée
Y a une plaque qui dit " Not for use on highway " 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
quelles sont les infos marqué sur la plaque cadre des versions françaises? marque, numero de serie, et? type, poids , niveau sonore?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ricostopy a écrit :retesting avec le reservoir de canus lupus, l'orange est plus uniforme.... 😉
y a t'il quelqu'un qui fait des fonds de plaque pour cette can am
sinon qui connait une ruse pour mettre l'ecrou de silentbloc de reservoir sans demonter le pot... 🙄
Tu n'as qu'à avoir des doigts de fée, en plus ça pourrait t'ouvir des horizons nouveaux 🤭🤭 😄 😄
Sans rire, c'est l'enfer ce système, je peste à chaque fois, mais y arrive toujours au bout d'une heure ... peut-être avec une clef plate aimantée.
Ne mettant pas résolu à mettre un coup de masse sur le pot à la Monno (on pourrait lui prêter une certaine distinction avec sa moustache frémissante, mais en fait, c'est rien qu'une bêêête 🙂 ), j'avais envisagé la solution de Jeum's que je trouvais assez "smart" et bien dans l'esprit vingtâge...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ricostopy a écrit :sinon j'ai fait une simulation ( pourrie je suis nul en informatique) de changement radical de couleur de la can am, vous en pensez quoi?
Re-Beuarck 🤭🤭
Ca commence à faire beaucoup de nuances, là :| , du gris, du noir, du rouge orangé, du jaune ... et quoi encore ...
ou alors tu ajoutes des jantes noires 🤭😂
Elle est très bien comme ça avec le réservoir de GG. ; avec les fonds de plaques jaune, ce sera très bien 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ricostopy a écrit :retesting avec le reservoir de canus lupus, l'orange est plus uniforme.... 😉
y a t'il quelqu'un qui fait des fonds de plaque pour cette can am
sinon qui connait une ruse pour mettre l'ecrou de silentbloc de reservoir sans demonter le pot... 🙄
PhilO a écrit :
Tu n'as qu'à avoir des doigts de fée, en plus ça pourrait t'ouvir des horizons nouveaux 🤭🤭 😄 😄
Sans rire, c'est l'enfer ce système, je peste à chaque fois, mais y arrive toujours au bout d'une heure ... peut-être avec une clef plate aimantée.
Ne mettant pas résolu à mettre un coup de masse sur le pot à la Monno (on pourrait lui prêter une certaine distinction avec sa moustache frémissante, mais en fait, c'est rien qu'une bêêête 🙂 ), j'avais envisagé la solution de Jeum's que je trouvais assez "smart" et bien dans l'esprit vingtâge...
bon j'ai ouvert la patte à la jeum's, c'est plus simple, j'avais essayé a la clé plate et ecrou epaulé mais pas mieux...crise de nerf assuré
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's a écrit :je suis plutôt du coté de ceux qui donnent des conseils pour que les autres se fassent engueuler
Voilà comment je te vois 😉 😉🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ricostopy a écrit :ok merci, mais c'est la plaque du cross ça non? d'apres ce que je lis sur la plaque , reservé à la competition
quelles sont les infos marqué sur la plaque cadre des versions françaises? marque, numero de serie, et? type, poids , niveau sonore?
Il y a quelques années Fabrice avait fait refaire quelques exemplaires, je lui en avais commandé 1, je tenvoie une photo ce soir. Fixé en biais sur la colonne par 2 rivets, as tu ces emplacements sur ton cadre? 🙄
ricostopy a écrit :bon apres j'en ai deja des jaunes...
BEAU 👍 👍 👍
TUTUF62 a écrit :
BEURK 😜 😜 😜
re beurk
Moto(s) : HVA240WR82
ricostopy a écrit :ok merci, mais c'est la plaque du cross ça non? d'apres ce que je lis sur la plaque , reservé à la competition
canis lupus a écrit :
Il y a quelques années Fabrice avait fait refaire quelques exemplaires, je lui en avais commandé 1, je tenvoie une photo ce soir. Fixé en biais sur la colonne par 2 rivets, as tu ces emplacements sur ton cadre? 🙄
Sur la mienne:
je pensais plus à une dans ce genre...