VOTRE AVIS SUR LA HUSQVARNA 510 À BI-AMORTISSEURS ?
Sujet
Salut ! J'ai repéré une Husqvarna 510 à bi-amortisseurs et j'hésite à me lancer. Des retours d'expérience ? Performances, confort, entretien ? Merci pour vos conseils !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
A réserver aux connaisseurs et aux experts es-mécaniques suédoises,
Sinon avoir une foi inébranlable, être plutôt vieux et grand sage, avoir de gros moyens ou une passion irraisonnée dévorante (mon cas),
Ou être amateur d’art et l’exposer dans son salon, ce qui, soit dit en passant, est tout de même dommage pour cette précurseur (oui, oui, même au féminin ça reste masculin ????)
Sinon avoir une foi inébranlable, être plutôt vieux et grand sage, avoir de gros moyens ou une passion irraisonnée dévorante (mon cas),
Ou être amateur d’art et l’exposer dans son salon, ce qui, soit dit en passant, est tout de même dommage pour cette précurseur (oui, oui, même au féminin ça reste masculin ????)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
je rajouterais : avoir de bonnes jambes et de bon bras!
Moto(s) : pas assez
Vous ne marchez pas mais courez! 🤭
On pari que le prochain message de Robby comportera un lien commercial! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour
Si tu hésites toujours, fais moi signe.
ça m'intéresse.
a+
Si tu hésites toujours, fais moi signe.
ça m'intéresse.
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
gs-600-xc a écrit :Vous ne marchez pas mais courez! 🤭
Pas besoin, y'a Monargue qui s'y colle et prends les devants 🤭 😄 😄
enDuro lex sed lex,
On attends la suite!!!!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
GS va te dire qu'il y a peu de chance que nous ayons une suite 🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
Non!
Une idée, sortir des conneries énormes, ça c'est facile, pour améliorer l'apprentissage de l'IA. :D
Une idée, sortir des conneries énormes, ça c'est facile, pour améliorer l'apprentissage de l'IA. :D
Bon, je vais faire court. Car je suis sur le téléphone et que... j'ai un avis objectif 🙂
Le 510 bi amortisseur, il a les huskystes qui en rêvent et ceux qui l'ont. Le graal, son image, le tournant de l'histoire des 4 temps racing.
C'est exclusif, un peu rugueux mais inoubliable au bon sens du mot.
Mécanique simple mais à soigner.
Dans le cas d'un achat, sauf a avoir des preuves de réfection, démontage à prévoir.
Personnellement, je préfère le caractère moteur à celui des versions liquides.
Les pièces se trouvent plutôt facilement.
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
J'oubliais : le plus souvent, le prix est .... celui du marché.
Le 510 bi amortisseur, il a les huskystes qui en rêvent et ceux qui l'ont. Le graal, son image, le tournant de l'histoire des 4 temps racing.
C'est exclusif, un peu rugueux mais inoubliable au bon sens du mot.
Mécanique simple mais à soigner.
Dans le cas d'un achat, sauf a avoir des preuves de réfection, démontage à prévoir.
Personnellement, je préfère le caractère moteur à celui des versions liquides.
Les pièces se trouvent plutôt facilement.
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
J'oubliais : le plus souvent, le prix est .... celui du marché.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen, je ne pensais pas que tu serais le premier à suivre mon idée! 😂
Tu me connais, l'objectivité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PhilO a écrit :(...)ou une passion irraisonnée dévorante (mon cas),
(...)
"Passion, bonheur ignoré des sages ".
PhilO a écrit :GS va te dire qu'il y a peu de chance que nous ayons une suite 🤭 ;)
Wait and see.
Si pas de nouvelles, l individu ne mérite pas de se poser la question de l acquisition.
PS: c'est bizarre comme certains sujets génèrent du flux comme disent les mecs du web. 🙂 😉
Comme ce n'est pas encore la trêve de Noël, je me permets de dire que ce ne serait pas la même chose avec les trails améliorés. 😉
That's all, folks.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo