MANSE CLASSIC FESTIVAL, UN FESTIVAL EN TOURAINE - 26/27 AOÛT 2023
Bonjour Éric
Je m'associe aux commentaires des copains , bravo pour ton engagement et bien sûr ton équipe, il en faut de la passion pour organiser une telle fête 👍 et tu en es fortement pourvu 😎
La ducati enduro jaune est splendide, son propriétaire à l'air à son aise à ses commandes.
Bravo change rien 😉
Amitiés
Gg
Je m'associe aux commentaires des copains , bravo pour ton engagement et bien sûr ton équipe, il en faut de la passion pour organiser une telle fête 👍 et tu en es fortement pourvu 😎
La ducati enduro jaune est splendide, son propriétaire à l'air à son aise à ses commandes.
Bravo change rien 😉
Amitiés
Gg
Merci. Maintenant il faut attendre le bilan financier, puis effectuer le debriefing et voir si les organisateurs et les 130 bénévole sont prêts à repartir, pour l'année prochaine ou dans 2 ans. En tout cas les 4000 festivaliers et les 60 exposant semblent heureux (sauf 1) et c'est bien ça l'essentiel! 😎
Bein mon Cochon !! (excuse la familiarité) tu as fait un sacré boulot et un beau boulot !!!
Une belle réussite, visiblement, pour une première.
Il en faut des comme toi pour maintenir ces organisations, quel courage, longue vie au Manse Classic Festival !.
Une belle réussite, visiblement, pour une première.
Il en faut des comme toi pour maintenir ces organisations, quel courage, longue vie au Manse Classic Festival !.
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui, mais y'aurait fallu te raser la moustache...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Ho le Orange
J'aurais pu venir
Les deux bonbonnes comme ça vers l'avant c'est un signe !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Oui mais elles sont en berne ! :D
elricos37 a écrit :
Crazy tiger a écrit :C'est surtout le job de relations publiques qui intéresse Eltricos 🙄 🤭🤭
ET ALORS, et alors.......... 😀
Il l'a prise...!!??.......... ..la mutuelle.. 😉 ..le elricos !!?? ;)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 semaines plus tard...
www.motomag.com/Manse-Classic-Festival-202... c’était bien! 👍
4 semaines plus tard...