Flamby, il magnifico. a écrit :Dommage que tu n'aies pas pu être là, Olivier, on a vraiment passé une super journée. Remarque, on était bien assez nombreux...
J'étais très enrhummé, avec le nez bouché et les bronches encombrées, arrivé au bout du premier chemin, j'étais déjà en apnée, je me suis dit, si c'est comme ça toute la journée, ça va être dur pour moi, et puis je me suis retourné, et quand j'ai vu que le suivant n'était pas là, ça m'a un peu rassuré!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Après, tout s'est bien passé, avec les aléas d'un tel secteur, forcément, un coup tu passes bien, un coup tu bloques, c'est la règle....
Dans un passage très défoncé, on s'est même fait doubler par un mec qui courait!!!! 😄 😄 😄
Remarque, il était affuté, c'était pas un blaireau, le mec.... 👍 👍 👍
😉
allez la suite de notre belle journée 👍 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. a écrit :Dommage que tu n'aies pas pu être là, Olivier, on a vraiment passé une super journée. Remarque, on était bien assez nombreux...
J'étais très enrhummé, avec le nez bouché et les bronches encombrées, arrivé au bout du premier chemin, j'étais déjà en apnée, je me suis dit, si c'est comme ça toute la journée, ça va être dur pour moi, et puis je me suis retourné, et quand j'ai vu que le suivant n'était pas là, ça m'a un peu rassuré!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Après, tout s'est bien passé, avec les aléas d'un tel secteur, forcément, un coup tu passes bien, un coup tu bloques, c'est la règle....
Dans un passage très défoncé, on s'est même fait doubler par un mec qui courait!!!! 😄 😄 😄
Remarque, il était affuté, c'était pas un blaireau, le mec.... 👍 👍 👍
😉
la prochaine fois ,on essayera de se croiser 😉 et sinon le number one il a perdu sa langue 😲 🤔 🤭 🤭
Et c'est moi!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
😄 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. a écrit :Le number one, dans une montée un peu défoncée avec quelques marches, comme je lui "collais au cul", j'en profitais pour lui mettre la pression en klaxonnant (J'ai gardé le klaxon de ma moto juste pour faire ch..r les potes quand ils sont à la ramasse!!!!), et ben y'en a un qui s'est mis au tas!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Et c'est moi!!!! 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
😄 😄 😄 😄 😄
tiens fabrice voici la video version number one ;c est pas mal du tout et tu y es bien visible 😄
www.tayamaha.com
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
C'est quand même curieux, ces problèmes en série. Il en a eu aussi pas mal en peu de temps!!!:/:/:/
le serre cable ouais je vais essayer en attendant d avoir le neuf 😕
a+
bernard
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
on a été a la féte 😉
voyez