LA ROUCHOUZE CLASSIC 2023
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 28-10-2023, à 10:40
Bien con, oui, d’autant et surtout compte tenu que les mp eaux arrivants censés envahir le parking n’arrivaient (comme leur nom l’indique) que dans l’après-midi, et qu’un minimum de savoir vivre eût été de nous informer de la nécessité de bouger des 10 ou 20 mètres très nécessaires gentiment vers 7h/7h30 quand tout le monde serait réveillé  🙄
Très, très con parce que, du coup, on n’a pas pu rouler avec notre Monno national, et moi ça m’a bien fait iéch, car sur le France, ayant respectivement un numéro à l’extrême du décompte, ce n’est pas possible ????. Et même Crazy, qui aurait pu nous faire de belles photos, et surtout partager de bons moments, à décollé direct ; Bruno est tout de même resté, en changeant de parking, et du coup a tenu compagnie à Maryse le matin, et nous a accueilli dans son établissement de prestige pour un tea-time et un dîner des plus sympatoches .
Très con aussi pour Alain et Régis qui du coup se retrouvaient un peu pris entre 2 feux.

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 28-10-2023, à 10:51
Et puis à la fin du repas Alain 37 en train de nous faire les bruits de mobs au micro cela restera comme le clou de la soirée au niveau rigolade!

...................
et y a personne qui a filmé ça ???? 😲  😲  😲  😲

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55965596 messages 645645 images
Posté le 28-10-2023, à 11:10
Très con aussi pour Alain et Régis qui du coup se retrouvaient un peu pris entre 2 feux

Surtout qu'ils ont faits leur maximum et ne sont pas le moins du monde à blâmer pour cet incident, bien au contraire.

Ils n'ont pas besoin de se "marier" avec un club pour pouvoir organiser quelque chose de leur propre initiative.
Nous avons mangés au resto le jeudi soir, ce resto peut largement recevoir du monde pour un repas plus important.
L'administratif peut se gérer sous des barnums 3x3.
Le principe du tiroir par groupe de 10 sur une rando serait sans problèmes bien accepté.

Les gars je dit ça je dit rien, mais vous avez largement la possibilité de faire "par vous mêmes" ;)

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 28-10-2023, à 11:32
Sinon, le positif ….
Les bons moments avé les potos, les blagues (ou pas : Pascal qui nous déclare très sérieusement être juste chaud le soir, avoir envie de repartir pour la nocturne, et rêver d’une endurance TT de 24 h à 1 seul pilote ????????, manifestement, il a abusé de la bière, du blanc, du rouge et du jus de tourbe ????) et autres imitations (Alain, partant pour une imitation des 24h de mob?????? … a ce propos, désolé, Fred, pour ce projet qui n’a pu aboutir -dont Jean suis l’un de ceux qui ont rapidement lâché l’affaire m, à l’insu de mon plein gré, malgré l’engouement de l’annonce, je l’avoue)
Le roulage du matin, sous le soleil, sur des chemins à la terre juste amoureuse, quoiqu’un peu glissouillante parfois. Un plaisir de rouler avec Pascal, que l’on perdu un moment, il était un peu derrière et visiblement il y eu un cafouillage de flêches (manque ou arrachage) et il s’est retrouvé un peu perdu sur une portion de fin de parcours, avé Alain et les Marshalls ; avec Fred, un p’tit poum et un gros poum ensemble, c’est marrant, dans les grands chemins le gros poum fait le malin et cruise à 120 (c’est une image, hein!!!) tranquilou (surtout quand les ornières profondes pleines de flotte et de boue d’un coupe-feu s’entrecroisent, que tu es obligé de freiner parce que devant ça ralentit un peu brusquement devant le piège et tu vas goutter le moelleux de la fange????), et se prends nettement moins pour un champion dans les sous-bois (très) resserrés ????????.
En laissant parler l’allonge, j’ai pu, a un moment, rattrapé Lionel, en mode « j’enquille et j’enroule à bon rythme pour retrouver mes sensations, ça me manquait depuis un moment » … il roule l’animal, je commence à me demander si j’ai bien fait de le solliciter pour faire un essai du side-car ????????
Bref, c’était bien agréable ce roulage en binôme, une bonne partie de la matinée. Puis, à l’occasion d’un dépannage de Fred sur une belle Suz 370 RM, on a fini par attendre un peu plus Pascal qui, une fois le tracé reflêché a pu reprendre son bonhomme de chemin et nous rejoindre (avant d’enquiller, sous la flotte, l’après-midi … un surhomme, on vous dit … avec Alain, pris par ses obligations de berger du troupeau ; pour notre part, Fred et moi, ce fut stop, renfiler les fringues trempées -il fallait se changer pour accéder au déjeuner- et pour ma part en tant que myope à lunettes, impossible de rouler avec de la buée à l’intérieur des verres et de l’eau à l’extérieur, ou du moins sans aucun plaisir dans ce cas.
PS rapport à une petite réflexion, anodine en apparence, mais fort moqueuse (voir son post ci-dessus), et pour éviter à Monsieur N’en de prendre des tours :
un conseil : ne jamais avoir une trop grande bouche ???????? .
J’explique : je me vante régulièrement, ou du moins quand on m’en fait l’allusion, que mon gros poum démarre parfaitement bien en 2 coups de kick maxi (voir 3) que ce soit à chaud, à froid, ou après avoir mis la cabane sur le chien même à l’envers dans la pente … et bien là, impossible de démarrer au départ, poussage, aérage, startérage, pas startérage, fermage, ouvrage du robinet, change âge de bougie rien n’y fit … jusqu’à ce qu’enfin, au bout d’une bonne 1/2h le toussage se fit entendre avec force Marshalls et la puissance et la détermination de Sa Barronnie (et la patience de tout le monde) et grâce à Maryse, qui passant de la poignée de gaz de l’AV44 à celle du 510 m’a permis de finir de m’équiper après cette belle suée (avec un dernier ptit stress quand même en m’apercevant que je n’avais pas remonté l’habillage du casque après le dernier lavage, en ne retrouvant pas les clefs de la voiture ni les lunettes de vue, en renversant la caisse à outil (merci Maryse pour le ramassage????)
Et donc, et à bon entendeur, salut, le gros poum a parfaitement démarré par la suite????
Elle n’avait pas dû apprécier le voyage de la veille au soir sous des trombes d’eau sur l’autoroute (à certains moments je roulais à 70/80kmh sans rien voir à travers le rideau d’eau sur le pare-brise.
Bref, une belle balade, pleine de rebondissements, et surtout un bon moment avec las ami(e)s

enDuro lex sed lex,
Posté le 28-10-2023, à 11:37

flash gordon a écrit :

Et puis à la fin du repas Alain 37 en train de nous faire les bruits de mobs au micro cela restera comme le clou de la soirée au niveau rigolade!

...................
et y a personne qui a filmé ça ???? 😲  😲  😲  😲

Si, mais je ne sais pas publier cette vidéo
Sinon Maryse et Fred ont filmé aussi, ils devraient être plus doués que moi ????

enDuro lex sed lex,
64 ans3434 messages 952952 images
Posté le 28-10-2023, à 20:35
Bonsoir à Tous ,
Merci pour l' accueil et la balade en voiture en bonne compagnie d'un poitevin perdu afin de faire quelques photos   😀 
Si ça intéresse certains ; merci de me le faire savoir en message privé 😉
Bonne soirée à tous et sécher vous bien 🤭
Thierry .
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-10-2023, à 13:03
Pour ceux qui s’interrogent sur l’absence de photos en action, l’organisation ne souhaite pas de publication de photos sur les réseaux sociaux. Ils se réservent le droit à l’image.
Posté le 29-10-2023, à 13:06
😄  😄  😄 🤭🤭🤭

J'en ai entendu des conneries, mais alors celle la elle va me faire la journée.

Un droit à l'image? mais nous frisons le ridicule 🙄  🙄

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 29-10-2023, à 13:32
J'ai une photo
Je crois que c'est celui qui est venu nous réveiller à 6h

La Rouchouze classic 2023

Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-10-2023, à 13:53
Il semble que ce soit à cause de photos publiées l’année dernière sur des points sensibles. Pas d’autre info.
62 ans1358413584 messages 68616861 images
Posté le 29-10-2023, à 14:20
Ahh , bin c' est malin .... 😉

La Rouchouze classic 2023

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 29-10-2023, à 15:39

elricos37 a écrit :

Pour ceux qui s’interrogent sur l’absence de photos en action, l’organisation ne souhaite pas de publication de photos sur les réseaux sociaux. Ils se réservent le droit à l’image.

Hé ben, j'ai bien fait de partir alors !  😉  😉 Désolé pour les non-photos, les potes. Mais l'autre crétin m'a tellement mis les abeilles que j'ai préféré rentrer.
Et je ne pense pas que j'y retournerai.
Dommage, les autres éditions étaient plutôt sympas. Peut-être que l'organisation a eu les yeux plus gros que le ventre...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 29-10-2023, à 15:42
L'argent, l'appât du gain, le goût du lucre......?

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans88018801 messages 22212221 images
Posté le 29-10-2023, à 15:51
Peut être pas jeum, plutôt lié à un texte de loi qui interdit de montrer un véhicule à moteur hors bitume ou presque.
Exemple de JPH.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 29-10-2023, à 17:09

elricos37 a écrit :

Crazy tiger a écrit :

Hé ben, j'ai bien fait de partir alors !  😉  😉 Désolé pour les non-photos, les potes. Mais l'autre crétin m'a tellement mis les abeilles que j'ai préféré rentrer.
Et je ne pense pas que j'y retournerai.
Dommage, les autres éditions étaient plutôt sympas. Peut-être que l'organisation a eu les yeux plus gros que le ventre...

Même constat pour moi, outre le fait que je suis resté pour rouler....
Cela ma bien fait chier de te voir partir, comme Bruno, ça c'était vraiment le plus mauvais point de cette rando, mais vous n'y êtes pour rien, la faute en incombe aux membres de l'asso.
Je n'y retournerai que si c'est une organisation autre que celle ci.
Les anciennes n'ont pas grand chose à faire avec les clubs tournés exclusivement vers les modernes ce qui est leur cas.
Les anciennes chez eux c'est un plus (financier) et de rodage en vu de la rando moderne.

<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
79 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 77 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 77 invités et 52 Robots d'exploration.