VOLS, CAMBRIOLAGES...BIEN SECURISER ET PAS CHER
Pas pressée la justice... 🙄
Bon courage
Bon courage
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
Tu voudrais donner des yeux à la justice, mais
Impossible de violer cette vieille femme, pleine de vices.... ( Trust)...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
à la lecture des récits, force d'admettre que les forces de l'ordre assurent bien...
sinon rien compris au charabia du steph, il a du prendre une ligne de miel :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
rooooooh 😲
c''est un classique ça !!!🤭🤭 :D
c''est un classique ça !!!🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dirtman a écrit :à la lecture des récits, force d'admettre que les forces de l'ordre assurent bien...
Des paroles d'anti-social de Trust auxquelles il a rajouté "vieille" pour nous rappeler notre grand âge :D
Moto(s) : des 2 T epicetou
ahh ok "trust"...il a raison le bougre...pas bien frais tout ca
finalement le miel conserve...la mémoire
finalement le miel conserve...la mémoire
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Beubeugne steph a écrit :Tu voudrais donner des yeux à la justice, mais
Antisocial!
Sacré Steph!
La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
Beubeugne steph a écrit :Tu voudrais donner des yeux à la justice, mais
Tu perds ton sang froid ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ça n'm'étonne pas, j'ai toujours pensé qu'il avait du boudin dans les veines.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La Dillon M134 B dispose de certains avantages:
3000 mille coups/mn, alimentation électrique.
On doit pouvoir développer des projectiles bio dégradables, on récupère les etuis ( économie circulaire et tout le toutim).
Avec un peu d'ingénierie, on doit pouvoir asservir le biniou et proposer un commande via une appli pour le téléphone, du style Mydillonathome 😂, proposer divers modes (coups de semonce, dissuasion, et plus si affinité).
Le truc est non violent puisque les coups de semonce, disons 2/3 secondes après sommations ( on n'est pas des sauvages ! 🤭doivent déclencher le retrait du délinquant potentiel voire des troubles intestinaux... libérateurs.
Bref, un truc bienveillant et dissuasif, modable, personnalisé. Bien dans l'air du "en même temps" 😂 🙂
3000 mille coups/mn, alimentation électrique.
On doit pouvoir développer des projectiles bio dégradables, on récupère les etuis ( économie circulaire et tout le toutim).
Avec un peu d'ingénierie, on doit pouvoir asservir le biniou et proposer un commande via une appli pour le téléphone, du style Mydillonathome 😂, proposer divers modes (coups de semonce, dissuasion, et plus si affinité).
Le truc est non violent puisque les coups de semonce, disons 2/3 secondes après sommations ( on n'est pas des sauvages ! 🤭doivent déclencher le retrait du délinquant potentiel voire des troubles intestinaux... libérateurs.
Bref, un truc bienveillant et dissuasif, modable, personnalisé. Bien dans l'air du "en même temps" 😂 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😂 Belle bécane, le silencieux est livré avec? C'est pour pas déranger les voisins 😳
On aura tout le temps d'analyser les lingettes une fois le calme revenu! 😂
On aura tout le temps d'analyser les lingettes une fois le calme revenu! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Pas idiot, LES silencieux.
Fournis gratuitement !
Fournis gratuitement !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui bon bin.... Merci grand prêtre. 😳
Jeumsouvien a écrit :Ça n'm'étonne pas, j'ai toujours pensé qu'il avait du boudin dans les veines.
Pas que dans les veines !:/
Manu, veut qu'on en fasse plein le bermuda...avec sa chianlit de CTM...
Il est pas con, Manu....il sait très bien, qu'un français moyen, en colère, ça court moins vite, avec le bermuda rempli de boudin !..
( encore tiède) ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo