4° BALADE TRAILS ANCIENS EN NORD ARDECHE LE 9 SEPTEMBRE
RC 2 a écrit :Bien rentré à Apt, Daniel est reparti sur Aix. Merci à Jean Paul pour son accueil et l'organisation, à Norbert pour les grillades, à Albert pour le traçage et à tous les autres pour leur bonne humeur. Il fallait un boulet sur cette sortie et ce fut moi, merci pour m'avoir supporté et pour la mécanique, la TS marchant quasi normalement sur la deuxième partie, après avoir enlevé le silencieux 👍
En résumé, une super balade et un retour à la moto tt après 40 années validé... ;)
Hé les copains, j'ai trouvé une chicane pour mon TS 250, merci VJ2T
Et je confirme qu'elle marche beaucoup mieux... 🙂
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Super ,enfin une suzuki qui va marcher!!!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Pourquoi ENFIN, une Suzuki c'est du solide 👍 bon Christian ça faisait 40ans qu'il était en panne 🤭c'est mon copain de toujours ...
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
trial07 a écrit :Super ,enfin une suzuki qui va marcher!!!!!
Ca, c'est une remarque que je prends un peu pour moi... Mais qui est méritée !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
C'était plutôt un défaut de préparation de la machine...:/ Elle m'a quand même transporté sur les 100 km de la balade, mais bien “bouchée“ au début, elle a retrouvé ses performances sur les 40 dernières bornes après l'ablation de sa chicane sur les conseils avisés d'Albert. Je me pose toujours la question des réglages à effectuer sur les pompes à huile, et du rapport entre les huiles de l'époque de la moto, il y a 50ans , minérales, et l'utilisation des huiles modernes synthétiques, bien plus performantes, parce que là, je comprend bien que mon échappement était plus qu'encrassé. Et pour être honnête avec les Suzuki, la 185 TS d'Eric n'a pas eu de problèmes...
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
c'est vrai qu'une modification du reglage de la pompe à huile et toujours delicat. Personnellement ,je n'y touche pas mais je mets de l'huile 2 temps haut de gamme. Cà ne fume ni n'engrasse le moteur.
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo