LA ROUCHOUZE CLASSIC 2023
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 18-09-2023, à 19:51

Alain 37 a écrit :

Je vais me me rencarder.
Il me semble que c'est plutôt destiné aux modernes qui roulent le samedi, ça avait déjà été le cas il y a quelques années.
Pour le samedi c'est complet mais il doit rester de la place pour le vendredi soir.
de toute façon rouler de nuit avec nos anciennes ce n'est pas top, on n'a pas beaucoup de lumière...lorsqu'on en a !

Petite(s) question (s) Alain :
La rando nocture, c'est pour les anciennes, ou juste les modernes ou les 2 ?
parce que sur HelloAsso, les propositions d'inscriptions concernent les anciennes vendredi, la rando du soir, mais rien pour les modernes de samedi
du coup, le samedi en moderne est complet ? ou il y a un autre site d'inscription ?
Bref, y'a-t-il une possibilité pour les maso-stakanovistes de faire le vendredi, le vendredi soir, le samedi ??? 🤭😂

Rien n'est sûr, mais je vais essayer de viendre quand même pour voir les potos, quand même !!  ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 18-09-2023, à 20:15
Pour les modernes c'est complet, les places ont été prises d'assaut très rapidement.
La nocturne du vendredi est ouverte aux 2 s'il reste encore de la place (normalement quand c'est complet ça n'apparait plus sur le site Helloasso).

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 semaines plus tard...
61 ans7070 messages 3131 images
Posté le 07-10-2023, à 20:19
Ou bien je suis une bille sur helloasso, ou bien il n'y a plus de place pour le vendredi journée en ancienne.

La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
1544815448 messages 39843984 images
Posté le 07-10-2023, à 22:01

Alain 37 a écrit :

Je vais me me rencarder.
Il me semble que c'est plutôt destiné aux modernes qui roulent le samedi, ça avait déjà été le cas il y a quelques années.
Pour le samedi c'est complet mais il doit rester de la place pour le vendredi soir.
de toute façon rouler de nuit avec nos anciennes ce n'est pas top, on n'a pas beaucoup de lumière...lorsqu'on en a !

PhilO a écrit :

Petite(s) question (s) Alain :
La rando nocture, c'est pour les anciennes, ou juste les modernes ou les 2 ?
parce que sur HelloAsso, les propositions d'inscriptions concernent les anciennes vendredi, la rando du soir, mais rien pour les modernes de samedi
du coup, le samedi en moderne est complet ? ou il y a un autre site d'inscription ?
Bref, y'a-t-il une possibilité pour les maso-stakanovistes de faire le vendredi, le vendredi soir, le samedi ??? 🤭😂

Rien n'est sûr, mais je vais essayer de viendre quand même pour voir les potos, quand même !!  ;)

C'est un rassemblement œcuménique, rapport au curé de Brassac ?  😂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 07-10-2023, à 23:23
Peu de chance que nous communions ensemble mon fils, vu que l’on ne vous vois guère en nos saints rassemblements, excepté en ce pèlerinage annuel brassacquois (ce qui fût un plaisir de vous revoir, soit dit en passant), et que la charge me retiendra sans doute loin de mes ouailles tourangelles (d’autant qu’apparemment la nef, le chœur et le transept de Notre Dame de La Rouchouze soient complets).
????

enDuro lex sed lex,
55965596 messages 645645 images
Posté le 09-10-2023, à 12:33
Dois je comprendre cher Abbé que vous ne serez des nôtres pour cette escapade Tourangelle?

Vous y aviez pourtant un saint travail à accomplir.....Un exorcisme!

Le malin tourmente l'âme d'un Tourangeau,
Tout a été tenté, les gousses d'ail, les pates de lapins, le crucifix brandit devant le possédé, mais rien n'y fait...

Nous souhaiterions que vous même en homme d'église pratiquiez cet acte, ou si vous n'en veniez à bout, enfonciez le pieu  dans le cœur du possédé.

Mon père, laisserez vous notre requête sans réponse?

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 09-10-2023, à 13:04
T'inquiète pas Fred. Si Phil'O ne peux pas venir, je vais m'en occuper du petit pot de rillettes survolté !  😉  :D

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 09-10-2023, à 14:18

Le baron de l'écluse a écrit :

Dois je comprendre cher Abbé que vous ne serez des nôtres pour cette escapade Tourangelle?

Vous y aviez pourtant un saint travail à accomplir.....Un exorcisme!

Le malin tourmente l'âme d'un Tourangeau,
Tout a été tenté, les gousses d'ail, les pates de lapins, le crucifix brandit devant le possédé, mais rien n'y fait...

Nous souhaiterions que vous même en homme d'église pratiquiez cet acte, ou si vous n'en veniez à bout, enfonciez le pieu  dans le cœur du possédé.

Mon père, laisserez vous notre requête sans réponse?

Mon cher fils,
J’entends votre appel à l’aide, je ferai mon possible pour me rendre à ce saint pèlerinage annuel en ces terres tant de fois foulées par nos pieux rois de France et aujourd’hui dûment valorisées par notre grand Sénateur Alain.
Mais je ne suis qu’un modeste serviteur, et soyez rassuré, notre Grand Enduriste de l’Univers vous écoute (il vous écoute tous d’ailleurs, dont particulièrement la petit brebis galeuse sautillante dont s’agit … prends garde à son courroux !), et il ne manquera pas de palier mon absence éventuelle et infléchira sans doute le destin du pauvre hère avec une nouvelle panne improbable dont lui seul a le secret. D’ailleurs notre (très grand) double-Maître du Temple, Sylvain de Molay-Skine (rapport à la douceur reconnue de son poil, si ce n’est de son caractère) se propose d’ors et déjà d’encadrer la croisade contre le suppôt du diable …
PS : J’entends déjà les encouragements… «  le suppo, le suppo, le suppo….
Mais je ne peux absoudre un tel agissement visant à ébranler le fondement de (cet homme de peu de) foi
Amen ????????

PS bis : y’a-t-il une chance qu’en cas de clôture des engagements, un passe-droit soit peu démocratiquement donné à votre pôv serviteur ?? ????????

enDuro lex sed lex,
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 09-10-2023, à 14:54
Roooooooh🤭...
Et y aura une quête aussi ??? :D

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 09-10-2023, à 14:55
Ah mon père vous avez mis le doigt sur le problème ( et pas dans!!) que je site.

ébranler le fondement de (cet homme de peu de) foi

En votre absence qui me plongerait dans un bien triste désarroi, pourrions nous pratiquer l'enfermement de "la rillette survolté" en un lieu que même vous mon père n'osez franchir?

Nous songions a enfermer cette âme possédée dans un véhicule bleu venant de l'Yonne, afin que le possédé subisse les assauts sodomites de son propriétaire? N'est ce pas la mon père un châtiment que mériterait notre possédé?

Ne souhaitant nullement  m'ingérer dans les affaires de l'église, il m'importe néanmoins que notre communauté enduristique puisse retrouver quiétude et allégresse, afin de pratiquer son art sans risquer  d'être à proximité du possédé?

Le choix pour vous sera à n'en pas douter cornélien, entre la possession de l'âme de notre Tourangeau et la perversion connue du chauffeur "du camion bleu", il vous faudra faire le choix entre la démence et le stupre.

Soyez assuré mon père de ma dévotion.

PS: J'en appelle à l'organisation, il en va du salut de nos âmes pour que place soit faite à la venue de l'Abbé.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 09-10-2023, à 15:07
Bien que n'étant pas Baptisé je m'exécuterais avec dévotion
Si il faut sodomiser L'énervé avec de la rillette
Je conseillerais du premier prix de la bien grasse
PS  :  est ce que " Entrer en religion et Sodomie " sont une même voie ???

Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-10-2023, à 16:23
Il va de soi que la rillette de Tours est la meilleure !  😎
Posté le 09-10-2023, à 18:02

monno a écrit :

Bien que n'étant pas Baptisé je m'exécuterais avec dévotion
Si il faut sodomiser L'énervé avec de la rillette
Je conseillerais du premier prix de la bien grasse
PS  :  est ce que " Entrer en religion et Sodomie " sont une même voie ???

Ah mon ami qu'il est bon de savoir qu'en l'absence de l'Abbé nous pouvons compter sur vos sévices!

Soyez assuré de notre totale collaboration, souhaitez vous que nous vous le livrions avec quelques entraves, ou préférez vous l'avoir libre de tous ses membres?

Pour votre dernière question seul l'Abbé peut en répondre.

64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 09-10-2023, à 18:08
Nous avons fait le plein et les inscriptions sont hélas closes.
Cela va être "chaud" car il faudra gérer la fin de la rando anciennes et l'arrivée des pilotes en modernes à partir de 16h pour la nocturne .
Je vous mets les dernières infos pour le WE :
Vendredi 27/10/23
•         06h30 accueil pilotes « CLASSIC »
•         06H30/08H45 contrôle administratif et technique
•         08H45/09H00 Briefing obligatoire
•         09H00 Départ La ROUCHOUZE Classic
•         12H/14H Pause repas à la salle des fêtes
•         14H Départ APM La ROUCHOUZE Classic
•         17H00 fin de La ROUCHOUZE Classic
•         16H00 accueil pilotes Nocturne
•         16H/18H30 contrôle administratif et technique
•         18H30/19H Briefing obligatoire
•         19H00 Départ de la nocturne
•         21H00 fin de la nocturne
•         21H00/…..  Repas et soirée
Samedi 28/10/23
•         06h30 accueil pilotes
•         06H30/08H45 contrôle administratif et technique
•         07H00 Petit déjeuner pour les présents de la veille
•         08H45/09H00 Briefing obligatoire
•         09H00 Départ La ROUCHOUZE
•         12H/14H Pause repas à la salle des fêtes
•         14H Départ APM La ROUCHOUZE
•         17H/19H Surprise
•         19H00 fin de La ROUCHOUZE
•         19H00/20H00 Pause
•         20H00 début du repas et clôture de la tombola
•         21H00 Discours de remerciements
•         22H30 Tirage de la tombola
•         23H/Soirée
En ce qui concerne les parkings :
3 parkings prévus, 2 solutions:
•    Parking A, pour ceux qui restent sur place tout le weekend ou journée + soirée (une fois installé il sera plus compliqué d'en sortir (dans le village moto).
•    Parking B et C, pour ceux qui souhaitent rester libres (en extérieur du village moto).
La Rouchouze classic 2023

Dès je j'aurais d'autres infos je les mettrai sur le post.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 09-10-2023, à 18:14
Si un adepte du bondage a ça dans sa cave
C'est bien le Pilori
On peut louer pour des événements il y même des biplaces
Ce sera en extérieur c'est volumineux mais tout le monde pourra jouer
Il y a peut être des modèles de salon 🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
116 connectés : 8 membres : den's frederic desaintghislain hurricane lecuyer Oldop SERGIOLEONE Throttleman xt 500, 108 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 8 membres : den's frederic desaintghislain hurricane lecuyer Oldop SERGIOLEONE Throttleman xt 500, 108 invités et 63 Robots d'exploration.