DOIS-JE ENVISAGER DE RESTAURER CE VÉLO OU NON ?
Sujet
Bonjour, permettez-moi de me présenter : j'ai actuellement un budget serré et je suis tombé sur une 350 MAR de mars 1974 au prix de 850 euros. Posséder une OSSA a toujours été un de mes rêves. Dois-je envisager de restaurer ce vélo ou non ? J'hésite à faire cet achat, mais le prix me semble raisonnable pour une moto aussi époustouflante.
Salut
ben ca dépend de son état...
a minima prévois 1000 euros...
2000 si tu vx un truc cool
3000 si tu vx du très sérieux
ben ca dépend de son état...
a minima prévois 1000 euros...
2000 si tu vx un truc cool
3000 si tu vx du très sérieux
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Vélo ? 😉 Prends Deepl comme traducteur , c'est mieux que google translate ! 😘
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le GV à l'international, ce n'est pas un mythe :D
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
¶ Velo me, tender..¶.for a tender restauration... of one Ossa Mar !
YES YOU CAN !... ????
YES YOU CAN !... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo