KTM 125 GS 1985
+1 . Et encore je suis sûr qu'il y a de nombreux topics de réfection ;faut juste chercher !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Excuse moi de t'avoir dérangé, mais si ça t'emmerdes tu n'as qu'à supprimer le topic...
Après tout des posts sur les 125 KTM y'en a ailleurs,
En cherchant je trouverai,
Allez salut et bonjour chez toi !
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Seakiller, si tu remontes dans les post, page précédente, j'ai mis un lien, qui vaut ce qu'il faut mais ça devrait d'aider.
Ici, c'est direct des doc.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1058
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
seakiller a écrit :Excuse moi de t'avoir dérangé, mais si ça t'emmerdes tu n'as qu'à supprimer le topic...
C 'est ta libre (et totalement erroné ) interprétation de mes propos se référant au lien que Didier à sympathiquement mit en ligne ,et que j'invitais a poursuivre de façon plus aboutie et directive, afin de glaner le maximum d'infos sur les WP , ktmadict regorgeant d'infos de ce genre comme tout un chacun le sait !?
Désolé d'apprendre qu'il faille disséquer "ad nauséam" chacun des posts t'étant destinés , j'en prends note et ressortirait certainement la méthode syllabique afin d'être au mieux dans la compréhension tant il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux. ..et certains moins que d'autres d'après ce que je lis ;et qui met un terme à cet échange acrimonieux en vue de clarifier, ce qui n'aurait du être qu'un quiproquo ,toute susceptibilité et orgueil mis à part .
Sur ce , bonne continuation dans ton projet .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Le guide vert, le seul forum ou le modérateur est un troll 😂
Ma foi ... la aussi tu te fourvoies ,tu peux perdre un peu de temps et découvrir la définition , la vrai hein , pas celle de ta libre interprétation en osmose avec ta vue du monde et des personnes .
gs-600-xc a écrit :Seakiller, si tu remontes dans les post, page précédente, j'ai mis un lien, qui vaut ce qu'il faut mais ça devrait d'aider.
Merci 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo