IDEE DE PRIX...
Sujet
Bonjour a toutes et tous,
J ai un ami qui a ca comme moto a vendre
la question qu il se pose, c est quel prix ca peut se vendre ?
Elle est de 2006, et moteur entierement refait ma t il dit.
Merci de votre aide
J ai un ami qui a ca comme moto a vendre
la question qu il se pose, c est quel prix ca peut se vendre ?
Elle est de 2006, et moteur entierement refait ma t il dit.
Merci de votre aide
Honda CR 250 ?
A comparer aux prix sur internet. Je sais pas trop ça dépend de beaucoup de chose peut être partir à 3000 et descendre si ça part pas. Il en a eu pour combien ton pote ?
A comparer aux prix sur internet. Je sais pas trop ça dépend de beaucoup de chose peut être partir à 3000 et descendre si ça part pas. Il en a eu pour combien ton pote ?
En tout ca certainement pas le prix demandé sur le BC qui me semble un peu "optimiste " 😲 . Les CR ont la côte comme tout un chacun le sait , mais bien que jusqu'à présent il n'y ai pas d'argus offiçiel pour les "cross" , les éléments déterminants de la valeur d'une moto (tout le monde les connaît içi ,donc nul besoin de les rappeler ) permettent d'établir un prix à la louche peu ou prou suivie par la majorité ...enfin jusqu'à quelques années en arrière, et l'éclosion des doux rêveurs ayant tout inventé en matière de TT vintage ,et le "révisitage" des prix ,et qu'il ne faut en aucun cas prendre en exemple sous peine de déconvenue majeure lors d'une vente de bécane néo-ançienne .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Swib a écrit :Honda CR 250 ?
Avec un moulbif refait ,ca les vaut façilement ,voire un "peu/ beaucoup" plus si factures permettant d'affirmer la refection ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour surtout ne pas prendre le boncoin comme une cote argus entre les prix demandés par les vendeurs et le montant reel quand les ventes aboutissent il ya un monde ... cdlt
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
D accord avec les prix sur LBC.
Je bosse chez un concess Yam, et les annonces sont surrealistes sous pretexte de penurie de machines ou de delais de livraison abyssales.
Mais pour en revenir a la CR, mon pote est quand meme un doux reveur, il pensait a 7000€ 😂
Je bosse chez un concess Yam, et les annonces sont surrealistes sous pretexte de penurie de machines ou de delais de livraison abyssales.
Mais pour en revenir a la CR, mon pote est quand meme un doux reveur, il pensait a 7000€ 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo