4° BALADE TRAILS ANCIENS EN NORD ARDECHE LE 9 SEPTEMBRE
un petit café et des croissants et on est pret pour le depart ,direction "la gorre " ,l'école d'enduro d'Albert.
Cette année le beau temps était de la partie (un peu poussiereux quand meme )
Repas à midi à La louvesc histoire de rependre des forces.
un beau plateau de moto cette année
De gauche à droite :
Eric, Patrick ,Norbert, Nicolas , Jean Paul ,Daniel ,Pierre et Christian
Cette année le beau temps était de la partie (un peu poussiereux quand meme )
Repas à midi à La louvesc histoire de rependre des forces.
un beau plateau de moto cette année
De gauche à droite :
Eric, Patrick ,Norbert, Nicolas , Jean Paul ,Daniel ,Pierre et Christian
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Belle brochette, ça fait envie!
Si vous acceptez les trails espagnols (je ne vois que des japonaises sur la photo) je me joindrais bien à vous pour la prochaine.
Si vous acceptez les trails espagnols (je ne vois que des japonaises sur la photo) je me joindrais bien à vous pour la prochaine.
Moto(s) : Ossa, Sachs
tres bonne journée que ce samedi en Ardeche
merci à JeanPaul pour l'organisation, à Albert pour le guidage a un bon rythme, et à tous pour la bonne humeur
merci à JeanPaul pour l'organisation, à Albert pour le guidage a un bon rythme, et à tous pour la bonne humeur
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Merci Pierre c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
en effet, ma Morini etait bien seule face à toutes ces japonaiseries
mais elle a tenu le choc
Forza Italia !
en effet, ma Morini etait bien seule face à toutes ces japonaiseries
mais elle a tenu le choc
Forza Italia !
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
BMB a écrit :Belle brochette, ça fait envie!
se sera un plaisir car on n'en a jamais eus.
C'est quoi?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Il y a du lourd ,j adore
Merci les GO pour cette sortie "seventies" géniale, et que dire des Sudistes pour le déplacement avec des motos rarissimes, merci à eux.
miam miam que du bonheur, j'encourage que les frileux nous rejoindront sur la prochaine
Chez le maitre de ses lieux:
Les forces en présence:
miam miam que du bonheur, j'encourage que les frileux nous rejoindront sur la prochaine
Chez le maitre de ses lieux:
Les forces en présence:
OK, d'accord,
Mais pendant ce temps là, à Barcelonnette aussi, ça n'amusait pas le terrain !
Bon, j'arrête de vous embêter avec ça et d'autant plus que c'est encore une Suzuki qui vous a fait des misères...
Mais pendant ce temps là, à Barcelonnette aussi, ça n'amusait pas le terrain !
Bon, j'arrête de vous embêter avec ça et d'autant plus que c'est encore une Suzuki qui vous a fait des misères...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Un grand Merci à nos 3 mousquetaires de GO, Jean Paul, Bébèrt et Nono. Vous assurez vraiment. Vivement la prochaine via le Ternay ????????????????????????????????????
U
n
U
n
Moto(s) : 500XT, TY 125, DTMX 400, AT1, 250FE
Merci Nicolas ,c est vrai que c est du boulot mais comme tu l as dis on est une bonne équipe et la récompense c est que les gens soit contents et que l on passe une super journée.
👍
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Salut,
Si j’avais pu, je vous aurais rendu visite… pour voir et entendre la Moto Morini !
Êtes-vous allés du côté du Grand Felletin, ou Lalouvesc était votre point de passage le plus lointain d’Annonay ?
En tout cas, vous n’avez pas franchement eu froid.
😎
Si j’avais pu, je vous aurais rendu visite… pour voir et entendre la Moto Morini !
Êtes-vous allés du côté du Grand Felletin, ou Lalouvesc était votre point de passage le plus lointain d’Annonay ?
En tout cas, vous n’avez pas franchement eu froid.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
On a commencé par monter au suc des vents
(1200m) puis on a mangé à la louvesc et on est revenu par le grand felletin.
Pour la 500 morini c est vrai que c est une très belle moto (et très efficace en plus)
(1200m) puis on a mangé à la louvesc et on est revenu par le grand felletin.
Pour la 500 morini c est vrai que c est une très belle moto (et très efficace en plus)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo