125 DTLC DE 1982SERRÉ!!
salut il y a une casse moto à st andré de cubzac essaye aussi detail moto ou moto impact à bacalan , bonne chance , riton!
Moto(s) : 400 lc4 900triple 600cb
salut dieselracer33 je t'est trouver un cylindre si ça t'interesse appel moi au 06 33 63 23 76 a+ cristian
Moto(s) : suzuki ktm yam
16 ans plus tard...
Slt je pourrais avoir les dimensions du piston et ou ref de ou l’acheter
L'avant dernier message date de 2007... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ça voir sur alliexpress ils ont plein de références et ce genre de haut moteur qui se monte sur leurs motos en chine et en Thaïlande .
Wlfkekdnd a écrit :Slt je pourrais avoir les dimensions du piston et ou ref de ou l’acheter
Dans l'ordre des choses, il faut démonter et voir dans quel état c'est.
Si maintenant on s'achète un piston comme une paire de poignées caoutchouc, c'est que il y a des trucs qui ont changés. 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Les gars vous fatiguez pas ,comme la dit poireaumen le post date de 2017!!!!
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Tonton,
Tu es dépassé. Ca, c'était le monde d'avant. C'est fini. 🤭
Clico ergo sum. Je clique donc je suis.
PS: nous vivons une époque moderne.
Old schnock approved.
Tu es dépassé. Ca, c'était le monde d'avant. C'est fini. 🤭
Clico ergo sum. Je clique donc je suis.
PS: nous vivons une époque moderne.
Old schnock approved.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
mxsud a écrit :Les gars vous fatiguez pas ,comme la dit poireaumen le post date de 2017!!!!
Exact en ce qui concerne le topic ,mais en l'occurrence il s'agit juste de renseigner le "requérant "🤭 afin de le guider au mieux et pourquoi pas aussi découvrir en terme de qualité ce que vaut un piston d'AE (là je suis plus dubitatif ) : Presque du banal quoi ,et je fais volontiers abstraction du retex jamais -ou si peu -présent après avoir glané les infos salvatrices a chaque demande dans ce style ,soit le monde 3.0 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo