4° BALADE TRAILS ANCIENS EN NORD ARDECHE LE 9 SEPTEMBRE
Bonjour Daniel
je serai seul à annonay ce week end , donc je peux ,eventuellement , loger des personnes. J'avais prévu de se faire le samedi soir un petit geuleton pour ceux qui le souhaite . Et pourquoi pas le vendredi soir .
Pensez à me confirmer votre venue pour samedi ( le restaurant nous le demande ).
Merci
Jean Paul
je serai seul à annonay ce week end , donc je peux ,eventuellement , loger des personnes. J'avais prévu de se faire le samedi soir un petit geuleton pour ceux qui le souhaite . Et pourquoi pas le vendredi soir .
Pensez à me confirmer votre venue pour samedi ( le restaurant nous le demande ).
Merci
Jean Paul
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
je te confirme que je viendrais samedi matin, certainement avec la camel
tu peux nous redonner le lieu de rdv ? j'ai peur de chercher.....
Pierre
tu peux nous redonner le lieu de rdv ? j'ai peur de chercher.....
Pierre
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
je te le donne en MP
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
vu, merci
9h samedi ?
9h samedi ?
Moto(s) : Bultaco, Guzzi
Mon billet d'excuse pour justifier mon absence :
Amusez-vous bien parce que moi, j'vais pas m'gêner ! Et le public aussi (j'espère...).
Amusez-vous bien parce que moi, j'vais pas m'gêner ! Et le public aussi (j'espère...).
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
oui pas de probleme
Bonjour
Dernier jour pour les inscriptions ,après il est trop tard .
Merci
Dernier jour pour les inscriptions ,après il est trop tard .
Merci
Malheureusement c’est encore trop tôt après mon poignet cassé. Je suis allé faire un tour de 10 kms, ça m’a suffit. Je ne tiendrai pas une journée entière. J’aurai pourtant bien aimé faire un tour en Ardeche du nord.
Ce sera pour la numéro 5
Ce sera pour la numéro 5
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Viens à Barcelonnette ! Il faut qu'on discute...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Bien rentré à Apt, Daniel est reparti sur Aix. Merci à Jean Paul pour son accueil et l'organisation, à Norbert pour les grillades, à Albert pour le traçage et à tous les autres pour leur bonne humeur. Il fallait un boulet sur cette sortie et ce fut moi, merci pour m'avoir supporté et pour la mécanique, la TS marchant quasi normalement sur la deuxième partie, après avoir enlevé le silencieux 👍
En résumé, une super balade et un retour à la moto tt après 40 années validé... ;)
En résumé, une super balade et un retour à la moto tt après 40 années validé... ;)
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Merci ,surtout à toi pour ta bonne humeur , et pour les pannes cela fait parti du charme des motos anciennes
RRRRR,
j'essayerai d'en etre la prochaine fois avec mon 600 XT
et moi carpentrassien, je ferai la route avec l'aptésien !!
à +
luc
j'essayerai d'en etre la prochaine fois avec mon 600 XT
et moi carpentrassien, je ferai la route avec l'aptésien !!
à +
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Elle a un peu transpiré la vielle japonaise , mais la journée était très sympa dans une Ardéche nord qui ressemble a l'Auvergne
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Nous ont fait rouler les motos, elles ne meurrent pas sur des cheminées !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo