CDF ENDURO À L'ANCIENNE - MAZEL (55) - 10/09/2023
En relation avec ce sujet
Laurent, tu as déjà ton horaire de départ?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Que des Yam ! 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci pour ces portraits Motos/pilotes, c'est sympa de pouvoir mettre des images sur le classement 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Señor Jurassic.
Que hermosa, la Ossa. :D
Que hermosa, la Ossa. :D
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Et en plus la 250 SP lui va bien, beau résultat 👍
Bravo Jurassic !
Bravo Jurassic !
Moto(s) : Ossa, Sachs
Merci pour ces photos
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Que des Yam ! 😍
Salut !
Le classement officieux du championnat est en ligne -> www.leguidevert.com/calendrier.php
La première galerie devrait être en ligne en fin de soirée.
Le classement officieux du championnat est en ligne -> www.leguidevert.com/calendrier.php
La première galerie devrait être en ligne en fin de soirée.
Que des Yam ! 😍
Bonjour,
Pour info, c'est "dur" un enduro en ancienne?
Je ne voudrais pas m'engager dans une galère...
Pour l'instant le seul truc auquel j'ai participé est la rando du Kenny ce we .. et même le parcours "facile " ne m'a pas toujours semblé facile !
Il faudrait plutôt que j'aille en voir 1 pour me faire une idée !
Pour info, c'est "dur" un enduro en ancienne?
Je ne voudrais pas m'engager dans une galère...
Pour l'instant le seul truc auquel j'ai participé est la rando du Kenny ce we .. et même le parcours "facile " ne m'a pas toujours semblé facile !
Il faudrait plutôt que j'aille en voir 1 pour me faire une idée !
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Salut,
ça dépend...
S'il fait beau, que les temps sont assez larges, que tu es un peu en forme et que tu ne roules pas avec une enclume, c'est généralement assez facile.
SI l'un de ces critères manque à l'appel, c'est un peu plus dur. Si tu en cumules plusieurs, ça devient compliqué 😉
Y assister en spectateur ne devrait pas beaucoup t'aider pour évaluer ce point, le plus simple et de t'inscrire, et si tu vois que tu es trop fatigué à mi-course, tu t'arrêtes.
La plupart des épreuves fonctionnent sur 4 boucles d'une quarantaine de km, ça te permet de doser en fonction de ton physique.
ça dépend...
S'il fait beau, que les temps sont assez larges, que tu es un peu en forme et que tu ne roules pas avec une enclume, c'est généralement assez facile.
SI l'un de ces critères manque à l'appel, c'est un peu plus dur. Si tu en cumules plusieurs, ça devient compliqué 😉
Y assister en spectateur ne devrait pas beaucoup t'aider pour évaluer ce point, le plus simple et de t'inscrire, et si tu vois que tu es trop fatigué à mi-course, tu t'arrêtes.
La plupart des épreuves fonctionnent sur 4 boucles d'une quarantaine de km, ça te permet de doser en fonction de ton physique.
Que des Yam ! 😍
Trouver un stage de pilotage peut aider, un peu ou beaucoup. ;)
Facile ou simple, ne veut rien dire! Tant le niveau de chacun est subjectif.
Facile ou simple, ne veut rien dire! Tant le niveau de chacun est subjectif.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet