monno a écrit :On dirait une fourche d'usine
Tu viens a Brassac Lio ?
Je t' amenerais un carton de gris de Joigny
Oui je viens à Brassac Pruno
Je t'apporterai les deux fourreaux
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :Salut Philippe,
Tu voudrais dire que Bruno est la Claudia Chou Fleur de l'équipe....
Prepares toi pour Camerino 2024 !
Je dis juste que l’œil pétillant du garçon, sa moustache frémissante, et en porte-chaussette peux laisser émerger quelques sentiments « particuliers « ????????????????
Camerino, j’y pense et l’espère bien, car vous me manquez les potos, et je regrette déjà bien pour l’Espagne cette année
????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
monno a écrit :On dirait une fourche d'usine
Tu viens a Brassac Lio ?
Je t' amenerais un carton de gris de Joigny
enduro52 a écrit :
Oui je viens à Brassac Pruno
Je t'apporterai les deux fourreaux
Merci
Perso, je ferais tout pour venir à Brassac, pas vraiment comme prévu, ne pouvant participer pour cause d’indisponibilité de machine (absolument pas eu le temps de restaurer la Montesa ayant eu des obligations de dingue depuis le printemps) ????????, mais au moins comme sympathisant (j’en ai déjà prévenu notre Cher Baron auprès du quel je m’excuse platement de cette ElRicossade ????)
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : Une M Isque 6
PhilO a écrit :Perso, je ferais tout pour venir à Brassac, pas vraiment comme prévu, ne pouvant participer pour cause d’indisponibilité de machine (absolument pas eu le temps de restaurer la Montesa ayant eu des obligations de dingue depuis le printemps) ????????, mais au moins comme sympathisant (j’en ai déjà prévenu notre Cher Baron auprès du quel je m’excuse platement de cette ElRicossade ????)
On a peut-être le temps de commander à nouveau le goudron et les plumes qu'on avait retourné au fournisseur lors de la désertion d'ElRigolos !
:D
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enDuro lex sed lex,