MANSE CLASSIC FESTIVAL, UN FESTIVAL EN TOURAINE - 26/27 AOÛT 2023
Y'a pas d'images d'action dans la spéciale d'enduro ? :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une bien belle initiative, vive les organisateurs !
...Et une bien jolie Nonosse explorer, ainsi que la Benelli 2C (c'est pas vert, mais enfin si : elle est peinte en vert😉)
...Et une bien jolie Nonosse explorer, ainsi que la Benelli 2C (c'est pas vert, mais enfin si : elle est peinte en vert😉)
Moto(s) : des 2 T epicetou
Dave the Leek a écrit :Impossible voir le magnifique et grand pilote d'usine Elricocos ! 🤭
Je me demande même si il était présent ?! 🤔
Quleques tofs ...
Et pourtant, tu as pu voir quelques unes de ses machines infernales !!! 😀 😀
Tu es allé du côté de la spéciale ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, j'y suis allé mais j'ai vu personne tomber ou en panne de bougie, donc il n'y était pas. C.Q.F.D ... 🤭 :D
A moins qu'il ne soit tombé en panne d'essence avant la SP. Il en est capable aussi 😄 😄
Bin voilà... David qu'y était.. n'a pas vu L'HOMME!!:/
MAIS tout le forum, qui y était pas..... l'a vu, de face, profil, et en action ! 😎....????
Cest quoi, cette bauge a sanglier!??
Yaurait fallu mettre 1000 litres d'eau la dedans, pour faire un bourbier, et monter l'épreuve du bourbier impossible !
Tu mets la bécane du pilote dedans, de la bouillasse jusqu'aux cales pieds, et le pilote, doit démarrer, au kick.. et se barrer du trou...en étant chronomëtré.....
Le meilleur temps, gagne 3 kilos de boudin !
Demande, ricco.. 😉..on va te trouver des épreuves, qu'on voit nul part ailleurs ! 😉
MAIS tout le forum, qui y était pas..... l'a vu, de face, profil, et en action ! 😎....????
Cest quoi, cette bauge a sanglier!??
Yaurait fallu mettre 1000 litres d'eau la dedans, pour faire un bourbier, et monter l'épreuve du bourbier impossible !
Tu mets la bécane du pilote dedans, de la bouillasse jusqu'aux cales pieds, et le pilote, doit démarrer, au kick.. et se barrer du trou...en étant chronomëtré.....
Le meilleur temps, gagne 3 kilos de boudin !
Demande, ricco.. 😉..on va te trouver des épreuves, qu'on voit nul part ailleurs ! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pas con mais il y'en a, comme moi, qui aiment bien rester propres!
Modestement cette première a été un succès pour les exposants et les festivaliers!
MAIS on fera mieux la prochaine fois! 😘
Modestement cette première a été un succès pour les exposants et les festivaliers!
MAIS on fera mieux la prochaine fois! 😘
Du coup, le cours du T-shirt augmente ou va t'il rester stable. 🙂 c'est pour savoir si je refais ma garde-robe ou si je reste nu.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il est grimaçant
Ça devait pas être facile
On voit qu'il y a du dénivelé
Il s'est pas crotté sa femme aura moins de lessive
A moins qu'il ait transpiré des fesses auquel cas il peut y avoir des traces indélébiles
Ça devait pas être facile
On voit qu'il y a du dénivelé
Il s'est pas crotté sa femme aura moins de lessive
A moins qu'il ait transpiré des fesses auquel cas il peut y avoir des traces indélébiles
Moto(s) : Une M Isque 6
Je sais, je sais... :D
elricos37 a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Quel beau gosse, quand même ! 😘 😘
Quand je suis seul et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration
Le noir et blanc ça enjolive quand même les choses 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
elricos37 a écrit :Je sais, je sais... :D
Mois je sais...qu'on ne sait jamais :D
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Va savoir! 🙂 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭