nous organisons notre quatrieme sortie en trails anciens , le 9 septembre .Nous devrions, cette fois çi, apres la ballade en sud ardeche qui était un peu cassante , retrouver cette année , des chemins plus roulants au confins de l'ardeche , de la haute loire et de la loire. Comme d'habitude le repas sera pris en commun dans un restaurant.
Les motos devront etre assurées et avec échappement "non bricolés "
Merci à tous de votre comprehension et à bientot dans notre si belle ardeche
Jean Paul
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Qui viens jouer avec nous sur cette randonnée Ardéchoise?
Dans les belles années 70-80 , le marché des Trail-bikes représentait l'énorme majorité des ventes TT en France, motos faciles par excellence, beaucoup d'entres nous ont fait leur première arme sur ces bolides, alors que sont-elles devenues vos xt; dtmx; ts; xl....?
Nous vous attendons pour une belle balade mixte route/TT sans difficulté technique, sur les terres du Nord Ardèche, pas de chrono, juste votre bonne humeur pour passer un bon moment de partage de notre passion commune.
A bientôt
Grand malheur. Je serai à l'Alpes Aventure Motofestival 😢 et pour tout à fait autre chose que de la moto...
Je ne peux que vous encourager à me remplacer. Ca ne va pas être facile !
Amusez vous bien.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moi qui avait prévu une dépanneuse!!!!!!
Par contre si ça te dis de venir pour la reconnaissance ?
En reconnaisance avec Nono et Nicolas . Le passage est "raide" et sera devié.
Une petite pause au bord d'un lac.
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Gordon Fofona a écrit :Bonjour,
Grand malheur. Je serai à l'Alpes Aventure Motofestival 😢 et pour tout à fait autre chose que de la moto...
Je ne peux que vous encourager à me remplacer. Ca ne va pas être facile !
Amusez vous bien.
Si je peux me permettre une question : autre chose c’est quoi? Je compte aller à ce sympathique festival.
je serai bien venu avec mon 250 Motorsport mais qd je vois les réponses ou plutôt le pas de réponse de mes incursions sur les précédents posts ardéchois, je m'autorise a penser que nous sommes dans un milieu non autorisé, tiens, ça me rappelle quelque chose :D
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
La Draye a écrit :Salut à tous,
Qui viens jouer avec nous sur cette randonnée Ardéchoise?
Dans les belles années 70-80 , le marché des Trail-bikes représentait l'énorme majorité des ventes TT en France, motos faciles par excellence, beaucoup d'entres nous ont fait leur première arme sur ces bolides, alors que sont-elles devenues vos xt; dtmx; ts; xl....?
Nous vous attendons pour une belle balade mixte route/TT sans difficulté technique, sur les terres du Nord Ardèche, pas de chrono, juste votre bonne humeur pour passer un bon moment de partage de notre passion commune.
A bientôt
Salut Eric,
J'aurais bien aimé amener une Super Pioneer au milieu de vos trails rutilants mais c'est encore un peu tôt suite à mon opération du dos.
Par contre je vous recommande mon pote bobnet qui semble avoir quelques difficultés à établir le contact avec vous pour cette balade.
C'est un gars très sympathique, passionné de Honda, avec un bon coup de guidon. Il ne déparera pas au milieu de votre groupe.
A+, Bruno
Moto(s) : Ossa, Sachs
On finit de repérer le circuit definitif la semaine prochaine (s il ne pleut pas trop )
Il me faut encore un peu de temps avant de rouler… mais pour le 9 septembre, j’espère que ca pourra le faire. Moi je suis 100% vintage même dans le plâtre.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles