ET LE TRIAL ALORS !!!!!!!!!
Oui ! mais après l'effort 😜 , le réconfort 😍 Hein Steph ! ;)
Moto(s) : DRZ 400s
A mon avis, il y avait préméditation 😀 😀
Pour une fois que c'est la copine qui fait le coup de la panne 😉 🤭🤭
La sieste était bonne ?
Pour une fois que c'est la copine qui fait le coup de la panne 😉 🤭🤭
La sieste était bonne ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouppss les siestes, en ce moment, c'est sur le pouce :/...fauchage avec la faux de pépé...essaims...quasi journalier..la récolte miel imminente...tres intensive
( l'apiculture...c'est physique)..puis tout le reste a gérer.. jardin..traite.. 'les trucs pas prévus...
Ça laisse peu de temps à la bagatelle....surtout qu'une énième barraque à retaper...pointe son nez....( moi c'est bon...tout est fait).....
Mon voisin âgé, de mes parents, quand j'étais pré ado....adepte du billard français, ou il excellait, excellent en ping pong et roi du Bridge...er mots croisés..
Il était aussi excellent pêcheur..et
m emmenait, dans les rivières du coin..ou je passais des heures à fr le Sioux...( discrétion).. pour pêcher des poissons craintifs..
Ce voisin...fumait ses gitanes dans la CX....et en mode surélevée....on roulait dans les chemins bosselés des bords de rivière.. '
J'en prenait plein les poumons, de ces gitanes.....et je descendais de la haute CX...un peu shooté...????
Toujours souriant et jovial, il me disait
TU VOIS, STEFF....LA VIE EST BELLE..MAIS FAUDRAIT PAS VIEILLIR...PROMET MOI DE PAS VIEILLIR !
Et moi, un peu beaucoup naïf, timide...et respectueux .. Je répondai..
Bin, j'vais fr mon possible, pour pas vieillir... Henri ( c'était un Henri)...
J'ai pas pu tenir ma parole.. Et me vla vieux, à mon tour... ????
( l'apiculture...c'est physique)..puis tout le reste a gérer.. jardin..traite.. 'les trucs pas prévus...
Ça laisse peu de temps à la bagatelle....surtout qu'une énième barraque à retaper...pointe son nez....( moi c'est bon...tout est fait).....
Mon voisin âgé, de mes parents, quand j'étais pré ado....adepte du billard français, ou il excellait, excellent en ping pong et roi du Bridge...er mots croisés..
Il était aussi excellent pêcheur..et
m emmenait, dans les rivières du coin..ou je passais des heures à fr le Sioux...( discrétion).. pour pêcher des poissons craintifs..
Ce voisin...fumait ses gitanes dans la CX....et en mode surélevée....on roulait dans les chemins bosselés des bords de rivière.. '
J'en prenait plein les poumons, de ces gitanes.....et je descendais de la haute CX...un peu shooté...????
Toujours souriant et jovial, il me disait
TU VOIS, STEFF....LA VIE EST BELLE..MAIS FAUDRAIT PAS VIEILLIR...PROMET MOI DE PAS VIEILLIR !
Et moi, un peu beaucoup naïf, timide...et respectueux .. Je répondai..
Bin, j'vais fr mon possible, pour pas vieillir... Henri ( c'était un Henri)...
J'ai pas pu tenir ma parole.. Et me vla vieux, à mon tour... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Mais non mon Beubeu, tu ne vieillis pas, tu ne te laisses pas aller, tu m'as l'air sec comme du bois d'trique! 👍
T'as encore les rouflaquettes bien garnies, une petite teinture genre "vieux corbac bleui" et tes abeilles, stimulées, vont te faire des seaux de miel du meilleur cru.
T'as encore les rouflaquettes bien garnies, une petite teinture genre "vieux corbac bleui" et tes abeilles, stimulées, vont te faire des seaux de miel du meilleur cru.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ah Sancerre ! (que je n'aurais pas mis en Bourgogne ) ma plus belle victoire moto de ma vie ! au championnat d'Europe de trial en 1970.....j'ai remporté la catégorie nattionale et me suis retrouvé sur le podium a coté de Farley mick Andrews et Rathmell....
et c'est aussi grace au capitaine Mouvet , chef des CRS de Sancerre ( 1an aprés mai 68 !) avec lequel j'ai sympathisé et qui a été un point important en 72 qui a permis l'organisation du premier Enduro Français a Brioude en juillet 72....
et c'est aussi grace au capitaine Mouvet , chef des CRS de Sancerre ( 1an aprés mai 68 !) avec lequel j'ai sympathisé et qui a été un point important en 72 qui a permis l'organisation du premier Enduro Français a Brioude en juillet 72....
Moto(s) : monark
???? Beau parcours !
Oui, sancerre et Pouilly sur loire, dont 10 kilomètres les sépare, et la Loire....
restent dans des régions différentes...
Le Berry pour sancerre et la Bourgogne pour Pouilly...même cépage...le Sauvignon et 2 appelations AOC...
Oui, sancerre et Pouilly sur loire, dont 10 kilomètres les sépare, et la Loire....
restent dans des régions différentes...
Le Berry pour sancerre et la Bourgogne pour Pouilly...même cépage...le Sauvignon et 2 appelations AOC...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Mais non mon Beubeu, tu ne vieillis pas, tu ne te laisses pas aller, tu m'as l'air sec comme du bois d'trique! 👍
D'L'AUTRE CÔTE DLA LOIRE.... DANS LE BERRY ..ILS CHANTENT LE BLUES... youtu.be/FIRP0I1wzgU
3 semaines plus tard...
Là c'était il y a 3 semaines , la vitesse qui saute en montée:/et hop un calin du vieux chêne qui était là quand ça a reculé 😢
rien de grave , c'était des égratignures 🤭depuis y a plus rien 👍
Si non :Quelqu'un a roulé au trial de Sotteville le 4 Juin 🤔
rien de grave , c'était des égratignures 🤭depuis y a plus rien 👍
Si non :Quelqu'un a roulé au trial de Sotteville le 4 Juin 🤔
Salut Bad Brad dangereux le trial , mais je pense que tu as dû en voir d autres quand tu faisais tes acrobaties en mob .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bin la vitesse qui saute en monté , a vite fait de te déstabiliser :/
si non la mob , non ça va , j'ai pas morflé comme en trial 🙂
si non la mob , non ça va , j'ai pas morflé comme en trial 🙂
Y'a des hautes marches..a côté du petit t'y !
Moi, Didier...j'ai pas ton niveau...et ce genre d'obstacles...je les regarde en les contournant 😀
Le trial rando, c'est tentant, peu protégé, genre casque gants... 😎 .mais...on a vite fait de se fr mal..
Même en faisant une demie heure chez moi, je m'habille robocop....car une chute cesr pzs grave...mais une côte pétée, ou pire un poignet cassé.. et impossible de vaquer à mes obligations..abeilles /chèvres.. Je serais dans la merde..
Quand je vois des mecs, casque botte mains nues...en jean.. grimper par impulsion sur un rocher de 2 mètres...je suis sur le cul
Y'en n'avait 1 a sancerre...habillé cool, avec une queue de raton laveur, accroché derrière son casque.....il avait un sacré niveau...et il s'est même pas gauffrë !
Moi, Didier...j'ai pas ton niveau...et ce genre d'obstacles...je les regarde en les contournant 😀
Le trial rando, c'est tentant, peu protégé, genre casque gants... 😎 .mais...on a vite fait de se fr mal..
Même en faisant une demie heure chez moi, je m'habille robocop....car une chute cesr pzs grave...mais une côte pétée, ou pire un poignet cassé.. et impossible de vaquer à mes obligations..abeilles /chèvres.. Je serais dans la merde..
Quand je vois des mecs, casque botte mains nues...en jean.. grimper par impulsion sur un rocher de 2 mètres...je suis sur le cul
Y'en n'avait 1 a sancerre...habillé cool, avec une queue de raton laveur, accroché derrière son casque.....il avait un sacré niveau...et il s'est même pas gauffrë !
Ah ...... la TY et les marches !!!! oui , la mienne a donnée :/(mais j'ai jamais fais de compète trial)
Plus jeune , j'étais volontaire , mais la TY d'origine n'est pas faite pour envoyer des grosses marches 😳 et ça m'avait couté une rupture du bras de suspatte 🤬 😳
sans compter les contraintes en tous genres ......
C'est une super moto que j'adore 😍 mais il faut rester dans ses limites , elle est courte , lourde de l'ar , et peu puissante (même en 175) , mais à tourner court entre les arbres , elle n'a pas son pareil , il n'y a pas mieux 👍
Mais il y a eu un moment où j'ai voulu avoir une trial un peu plus "moderne" 😍 et j'ai acheté une SCORPA de 2002 , c'est pas la mieux , mais le moteur Yam est souple et coupleux , les freins à disques , et l'embrayage hydraulique , avec tout çà , bin ça change la vie 👍
Les passages de marches sont bien plus facile , et le reste aussi 😉
Mais maintenant , même si la moto le peut , moi je me limite , et malgré tout , des fois ........ça passe limite 😳
Plus jeune , j'étais volontaire , mais la TY d'origine n'est pas faite pour envoyer des grosses marches 😳 et ça m'avait couté une rupture du bras de suspatte 🤬 😳
sans compter les contraintes en tous genres ......
C'est une super moto que j'adore 😍 mais il faut rester dans ses limites , elle est courte , lourde de l'ar , et peu puissante (même en 175) , mais à tourner court entre les arbres , elle n'a pas son pareil , il n'y a pas mieux 👍
Mais il y a eu un moment où j'ai voulu avoir une trial un peu plus "moderne" 😍 et j'ai acheté une SCORPA de 2002 , c'est pas la mieux , mais le moteur Yam est souple et coupleux , les freins à disques , et l'embrayage hydraulique , avec tout çà , bin ça change la vie 👍
Les passages de marches sont bien plus facile , et le reste aussi 😉
Mais maintenant , même si la moto le peut , moi je me limite , et malgré tout , des fois ........ça passe limite 😳
Hi Brad
Rock en roll 👍
Des videos c'est mieux que des photos 😎
Rock en roll 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Il est bon partout, Braddy... En mob, en cross, en trial...en levée, secoué, brassé, assis, couché, debout, à l'envers, au milieu, et même à table, accoudé devant 1 orangina..secoué... 😀
TT640 a écrit :Hi Brad
Rock en roll 👍
En voici une de ....... 2011 , c'était hier :/(petit trial entre ami )
www.youtube.com/watch?v=NlCGRJj2hEY
Et un petit tour de Scorpa sans plus 🙄
www.youtube.com/watch?v=81rz43KUrQ0