pour mon petit neveu , je voulais lui remettre en route une APRILIA TX 311 pour qu 'il puisse s'initier au trial. Malheureusement il manque le carter d'embrayage ainsi que le mecanisme du kick . Si quelqu'un a ou connais?
Merci
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
C'est du rotax ça !!!!
Ça doit se trouver....y en a sur du portal Swm can-am puch gori kramer etc
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
www.ebay.fr/itm/185319873452?hash=item2b25...
Le mecanisme lui même est derrière le pignon ( le plus bas ) sur l'axe de kick il doit être fonctionnel ?
Moto(s) : Une M Isque 6
sur les rotax enduro et cross et les trial les systemes sont identique pour le carter moteur idem sur 250 ou tl 320
maintenant il faut quelqu un qui veuille sortir de leurs stock ces pieces .
regardez sur ebay ou leboncoin
bonne quete
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
monno a écrit :Neuf fabriqué en France ( est ce que la forme est la même que les trial ??? )
Le mecanisme lui même est derrière le pignon ( le plus bas ) sur l'axe de kick il doit être fonctionnel ?
Lino!!!!
Au niveau de l'embrayement ce ne serait pas le carter avec le système à bille?
Pas les plus faciles à trouver si c'est le cas !
monno a écrit :Neuf fabriqué en France ( est ce que la forme est la même que les trial ??? )
Fais pas semblant de t’y connaître…
vinsiltopi a écrit :
Lino!!!!
Au niveau de l'embrayement ce ne serait pas le carter avec le système à bille?
Pas les plus faciles à trouver si c'est le cas !
Affirmatoire 🤭
Gbmotosport vends un kit qui monte dans les anciens carters
Faut mettre un coup de fraise
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
elricos37 a écrit :
Fais pas semblant de t’y connaître…
Dés qu'on parle de Grotax j'ai une érection
La prochaine fois qu'on se croise dis moi " Grotax Grotax " 😘
Les adeptes des Grotax... et des ptits boudins, on en a besoin.. 👍 ....ça écluse, et l'on y voit plus clair, pour chopper de la pintade de 2 ème catégorie...dans la basse cour 😎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
salutations laurent