200 IT
Sujet
Ce n est pas une restauration mais un remontage avec réparations réfections et remplacements de pièces châssis et moteur
Remontage qui se termine qq finitions et premier coup de kick à venir rodage. et Villeret début Juillet j ai hâte
Mes amis et copains Éric Dominique Laurent Sébastien Didier Gilles Alain Frederic et Lionel + qq autres personnes m auront bien aidé
Même si c est loin d être parfait je suis content du résultat vu mes compétences limitées en mécanique et le peu de place et de matériel dont je dispose
Les 3 enduros en 2022 se sont super bien passés. La moto a été un vrai plaisir à rouler et une très belle surprise
Avec les motifs et améliorations apportées ça devrait être encore plus sympa
Remontage qui se termine qq finitions et premier coup de kick à venir rodage. et Villeret début Juillet j ai hâte
Mes amis et copains Éric Dominique Laurent Sébastien Didier Gilles Alain Frederic et Lionel + qq autres personnes m auront bien aidé
Même si c est loin d être parfait je suis content du résultat vu mes compétences limitées en mécanique et le peu de place et de matériel dont je dispose
Les 3 enduros en 2022 se sont super bien passés. La moto a été un vrai plaisir à rouler et une très belle surprise
Avec les motifs et améliorations apportées ça devrait être encore plus sympa
Salut,
Sympa le résultat ! C'est bien un réservoir alu ?
Sympa le résultat ! C'est bien un réservoir alu ?
Que des Yam ! 😍
Bonjour Laurent
Oui c est un reservoir alu
La moto c est l IT blanche que tu as vu à Mayet et Bellou 2022
Oui c est un reservoir alu
La moto c est l IT blanche que tu as vu à Mayet et Bellou 2022
C'est bien ce qu'il me semblait !
Que des Yam ! 😍
Magnifique
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Merci pour le commentaire sympathique. La moto plaît c est flatteur
Superbe Machine
On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
Tu l'as trouvé où ton réservoir alu ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Réservoir fait par Monsieur Lionel Kernin
Lionel Kernin. C est Trans Cross Vintage voir FB
Très jolie moto ! Le guidon semble très plat et droit. C'est un guidon de trial ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non guidon copie Renthal cross mais plat je suis le plus souvent debout et sur l avant
Tout pareil. On n'est pas nombreux à privilégier ce type de position de conduite. Moi, ça vient de mon passé de trialiste. D'où ma question ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Originale et jolie moto 👍 👍
C’est vrai que Lionel bosse bien et à prix mesuré
C’est vrai que Lionel bosse bien et à prix mesuré
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Une des plus belles it que j’ai vu voir la plus belle. Une petite photo de l’avant svp monsieur
Moto(s) : dtmx 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo