PIÈCES YZ 125 1980
Sujet
Bonjour je suis actuellement dans la fin de restauration de ma 125 yz de 1980 et il me manque quelques petites pièces pour la finir, notamment le pot d’échappement car celui que j’ai est en mauvaise état. Je recherche sois un origine ou sois de préférence de type usine Dg performance.
Je recherche aussi :
- Carter embrayage
- caoutchouc de kick
Merci
Cordialement.
Je recherche aussi :
- Carter embrayage
- caoutchouc de kick
Merci
Cordialement.
Le GV est ton ami! Bonne prospection dans cette "mine d'or " ou tu n'as que l'embarras du choix en terme de fournisseurs :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour le pot c'est la misère.... DG a fait pour le 79 et le 81.
Problème de dédoublement du berceau du cadre.
Regarde sur Ebay.
Problème de dédoublement du berceau du cadre.
Regarde sur Ebay.
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Bonjour , jolie YZ félicitations entre les versions US et les européennes , le choix est difficile : les deux alors la jaune et la blanche ,vive le guide ,bon dimanche .
Moto(s) : des Y H K et des S
1 an plus tard...
Bonjour, je viens de voir ton poste, et je me demandais où tu en étais dans le restauration de ton 125 yz 1980 ?? Je possède le même modèle et j'en remonte une deuxième, en bref j'aimerais discuter avec toi 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo