SOUCIS À L'ENVOI DES POST
Warning: getimagesize(lgv.pellegry.fr/img_forum/2019/24/1614_123...): failed to open stream: HTTP request failed! in /home/pellegry/public_html/index.php on line 94
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Warning: getimagesize(lgv.pellegry.fr/img_forum/2019/24/1614_123...): failed to open stream: HTTP request failed! in /home/pellegry/public_html/index.php on line 94
Salut,
Il a fallu que je change de serveur pour les images du forum, ça concernait près de 2 millions de fichiers et quelques-uns ont dû se perdre en route.
Que des Yam ! 😍
Tu crois que ça arrive quand les tradeurs font transiter des milliards de $ ?
:D
:D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oué! Les serveurs, c'est le soucis du moment, y a qu'à voir dans les restaurants. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut,
J'ai identifié le souci, et suis en cours de résolution.
En attendant, la recherche ne fonctionne plus (enfin si, mais il n'y a pas de données à chercher), ça devrait rentrer dans l'ordre ce soir ou demain.
J'ai identifié le souci, et suis en cours de résolution.
En attendant, la recherche ne fonctionne plus (enfin si, mais il n'y a pas de données à chercher), ça devrait rentrer dans l'ordre ce soir ou demain.
Que des Yam ! 😍
👍
Merci Laurent, 😀
Merci Laurent, 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut !
Le souci devrait être résolu, enfin je ne le rencontre plus pour ma part.
Le souci devrait être résolu, enfin je ne le rencontre plus pour ma part.
Que des Yam ! 😍
2 semaines plus tard...
Laurent, 😉
Sur addict, j'ai posté plusieurs photos, dans un même sujet et j'ai eu l'erreur suivante:
Erreur enregistrement image forum 371
J'ai ouvert un autre onglet, les photos sont bien présentes dans le sujet, sauf une. Je ne sais pas ce qu'elle a de particulier.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=136137
Je vois dans l'édition du message que le chemin de stockage est différent.
Celle qui ne s'affiche pas est dans:
ktmaddict.fr/_ktmad/img_forum/2023/25/
Les autres qui s'affichent sont dans:
ktmaddict.fr/temp/739638/2023/25/
Sur addict, j'ai posté plusieurs photos, dans un même sujet et j'ai eu l'erreur suivante:
Erreur enregistrement image forum 371
J'ai ouvert un autre onglet, les photos sont bien présentes dans le sujet, sauf une. Je ne sais pas ce qu'elle a de particulier.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=136137
Je vois dans l'édition du message que le chemin de stockage est différent.
Celle qui ne s'affiche pas est dans:
ktmaddict.fr/_ktmad/img_forum/2023/25/
Les autres qui s'affichent sont dans:
ktmaddict.fr/temp/739638/2023/25/
Salut Didier,
Dans le principe, les images sont stockées dans un répertoire "temp" pendant la création du message, puis déplacées vers leur emplacement définitif (année/semaine) lors de la validation du post.
Ce répertoire Temp est purgé au bout de quelques heures, tes images vont donc disparaitre rapidement.
Ton erreur est survenue pendant cette bascule, il y a effectivement un truc qui n'a pas dû plaire au script. Ce ne doit pas être au niveau de l'image elle-même (le traitement a déjà été fait à ce stade), mais peut-être juste au niveau du nom de l'image... Il faut tester à nouveau.
Sinon, bien content d'avoir pû te serrer la paluche ce dimanche ;)
Dans le principe, les images sont stockées dans un répertoire "temp" pendant la création du message, puis déplacées vers leur emplacement définitif (année/semaine) lors de la validation du post.
Ce répertoire Temp est purgé au bout de quelques heures, tes images vont donc disparaitre rapidement.
Ton erreur est survenue pendant cette bascule, il y a effectivement un truc qui n'a pas dû plaire au script. Ce ne doit pas être au niveau de l'image elle-même (le traitement a déjà été fait à ce stade), mais peut-être juste au niveau du nom de l'image... Il faut tester à nouveau.
Sinon, bien content d'avoir pû te serrer la paluche ce dimanche ;)
Que des Yam ! 😍
Itou, plaisir partagé. 😀 C'était cool de me replonger dans l'ambiance course. On ne se rend pas compte que ça manque avant d'y avoir regoûter. 😀
Je change le nom et refais l'envoi. Le chemin temp m'interpellait et je me doutais qu'il devait manquer quelque chose.
J'ai reposté les photos et elles sont dans le bon dossier.
Par contre, j'ai eu un warning qui s'est affiché. On a pas le temps de lire avant qu'il disparaisse.
Je change le nom et refais l'envoi. Le chemin temp m'interpellait et je me doutais qu'il devait manquer quelque chose.
J'ai reposté les photos et elles sont dans le bon dossier.
Par contre, j'ai eu un warning qui s'est affiché. On a pas le temps de lire avant qu'il disparaisse.
Laurent,
Au niveau photos, la bascule du site en a classé pas mal en perte sans profit ! :/
Au niveau photos, la bascule du site en a classé pas mal en perte sans profit ! :/
Bonsoir Laurent 😀
J' ai constaté que les Photos de Corinne que j' avais publié dans le post de ma 50 SWM sur Squadra 50 ... ont toutes disparues ... seules les miennes sont restées . :(
J' ai constaté que les Photos de Corinne que j' avais publié dans le post de ma 50 SWM sur Squadra 50 ... ont toutes disparues ... seules les miennes sont restées . :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut !
Les images sont toujours présentes, mais leur emplacement à changé.
J'ai tout basculé d'un coup au niveau de la base de données mais il y a toujours des loupés que je dois rattraper manuellement, quand je tombe dessus.
N'hésitez pas à me laisser ici des liens qui contiennent des images en erreur.
Les images sont toujours présentes, mais leur emplacement à changé.
J'ai tout basculé d'un coup au niveau de la base de données mais il y a toujours des loupés que je dois rattraper manuellement, quand je tombe dessus.
N'hésitez pas à me laisser ici des liens qui contiennent des images en erreur.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo