JE ME PRÉSENTE...
Sujet
Bonjour à tous, je me présente à vous, je suis Franck et je suis actuellement en train de finaliser mon YZMX qui fait 200 cm3 et dont j'avais débuté les modifications il y a...houla... au moins 7 ans...????
Cela fait pas mal de temps que je vous lis en passant sur le forum et je me décide enfin à franchir le pas pour venir papoter avec vous..
Promis je vais vous montrer tout ce que j'ai modifié sur la 125 DTMX de base????
Cela fait pas mal de temps que je vous lis en passant sur le forum et je me décide enfin à franchir le pas pour venir papoter avec vous..
Promis je vais vous montrer tout ce que j'ai modifié sur la 125 DTMX de base????
Moto(s) : 1000 vtr 500 cx caferacer 650 klx-r
Bienvenue chez les vielles tétines
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bienvenue Franck,
on a hâte de voir ce que tu as fait de la mimix 😀 😀
on a hâte de voir ce que tu as fait de la mimix 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci a vous ,je vais vous montrer ce qu'est devenue la mimix promis...il n'en reste que très peu de choses à vrai dire ????
Salut man . 200 rayer ou 200 blaster ?
Moto(s) : dtmx 125
Salut, moteur de 200 blaster complet
Bienvenue Franck 😎
On attend les photos de ta belle avec impatience ... 😀
On attend les photos de ta belle avec impatience ... 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo