TEST CARBU CHINOIS
Machado a écrit :Salut à toi j’espère que tu pourra m’aider
J’ai mis un pwk38 sur ma hva 125
Démarrage et ralenti nickel Je met des coup de gaz à l’arrêt tout va bien mes dès que je roule sa broute
Aurait tu trouver la solution à sa ??? Merci bien
Mettre un carburateur c'est bien. Relever les valeurs de tous les gicleurs, aiguille, puits d'aiguille, hauteur niveau de cuve, c'est plus que bien.
Ça permettrait de savoir d'où l'on part.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Machado a écrit :Bonjour et merci beaucoup pour tous vos conseille
Du coup j’ai monter le clips de l’aiguille de 1 cran et la c’est nickel Du coup il faut que je laisse comme
Sa ou je change de GP et je repasse au cran en dessous. Merci à vous ????????????????
laisse comme ca si c'est nickel
quand tu auras fait qqes dizaines de kms, jettes un oeil sur ta bougie,
si l electrode est blanche, ton gicleur prinipal est trop petit, mettre un plus grand
et remettre l'aiguille au milieu
et recontrole
si l'electrode est chocolat, change rien
bonne route
au fait c'est quoi comme moto?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui je vais faire sa merci bien ????????125 Wr husqvarna
2 mois plus tard...
Bonjour, question bête mais je voudrai aussi remonter le clips mais comment démonter l'aiguille svp ? c'est du chinois et j'ai peur de forcer ou il faut pas et casser :(
c'est fait comme un Keihin PWK. Tu dévisses l'écrou qui est au fond. il tient le câble dans la fente avec le ressort qui l'empêche de sortir. L'aiguille est prise en sandwich entre l'écrou et le boisseau
Moto(s) : pas assez
Merci à toi Benoit, c’est tout bon. Bonne journée
8 mois plus tard...
Moto(s) : xlr83
Salut,
Pas testé pour ma part, mais j'ai entendu dire que les copies chinoises de Mikuni n'étaient pas terribles, contrairement aux PWK.
Pas testé pour ma part, mais j'ai entendu dire que les copies chinoises de Mikuni n'étaient pas terribles, contrairement aux PWK.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo