TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Salut,
Une petite vidéo de notre ami Pierre 👍
Une petite vidéo de notre ami Pierre 👍
Que des Yam ! 😍
Les affaires reprennent. 😎 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Alain, Bouillaud, Cagiva 42, HRCman, Crasy tiger et vous tous.
Après un petit moment d'abstinence, cela m'a fait plaisir de savoir que vous n'oubliez pas Pierre
Merci à Laurent qui, mème un dimanche soir, vient de me mettre la vidéo de Pierre😂
Pour les nouvelles, c'est toujours aussi compliqué: son problème visuel coté gauche l'handicape toujours autant (on voit sur la vidéo qu'il n'est pas serein surtout quand il s'arrete). Il ne peut toujours pas conduire ni travailler. Il est tributaire de ses proches et copains pour se déplacer et cela le pénalise moralement.
il a deux séances d'orthophoniste et deux de kiné par semaine et une de psy par mois. 🙂 😀
Dimanche dernier, il n'a pas pu s'empecher d'essayer la 175 IT que nous avons remontée pour sa soeur Céline
Sinon, bien qu'ayant vendu deux motos (la 490 IT et la 350 DR) il lui reste la suzuki 250 PE que vous connaissez peut etre de par les photos de son salon 😘 🤭
Donc, dès qu'il le pourra, vous devriez le revoir sur une moto jaune, si chère au Canari ❤️ 😍
Je devrai, très rapidement, vous faire passer des photos du Fiat "revu" 😄
Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne semaine et une bonne préparation "pilote" et "moto" pour la nouvelle saison
A très bientot 😍 😘
JP
Après un petit moment d'abstinence, cela m'a fait plaisir de savoir que vous n'oubliez pas Pierre
Merci à Laurent qui, mème un dimanche soir, vient de me mettre la vidéo de Pierre😂
Pour les nouvelles, c'est toujours aussi compliqué: son problème visuel coté gauche l'handicape toujours autant (on voit sur la vidéo qu'il n'est pas serein surtout quand il s'arrete). Il ne peut toujours pas conduire ni travailler. Il est tributaire de ses proches et copains pour se déplacer et cela le pénalise moralement.
il a deux séances d'orthophoniste et deux de kiné par semaine et une de psy par mois. 🙂 😀
Dimanche dernier, il n'a pas pu s'empecher d'essayer la 175 IT que nous avons remontée pour sa soeur Céline
Sinon, bien qu'ayant vendu deux motos (la 490 IT et la 350 DR) il lui reste la suzuki 250 PE que vous connaissez peut etre de par les photos de son salon 😘 🤭
Donc, dès qu'il le pourra, vous devriez le revoir sur une moto jaune, si chère au Canari ❤️ 😍
Je devrai, très rapidement, vous faire passer des photos du Fiat "revu" 😄
Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne semaine et une bonne préparation "pilote" et "moto" pour la nouvelle saison
A très bientot 😍 😘
JP
Bonsoir , nouvelles ...un peu mitigées...donc...
courage , encore et encore.
courage , encore et encore.
Bonsoir à tous 😀
Elle fait bien plaisir cette vidéo 👍 le combat va sans doute prendre encore du temps mais il va y arriver Pierre, on lui souhaite de tout coeur 😍
Ciao, ciao ;)
Elle fait bien plaisir cette vidéo 👍 le combat va sans doute prendre encore du temps mais il va y arriver Pierre, on lui souhaite de tout coeur 😍
Ciao, ciao ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui moi aussi je suis persuadé qu'il va y arriver, si les médecins n'ont pas trouvé de disfonctionnement evident cela va se débloquer dans l'avenir 👍
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Grand jeu des erreurs: quelles différences y a t-il entre les deux photos 🤭😂 😘 ❤️ 😍
Bonne soirée 😴
Pierre et J-Pierre
2 mois plus tard...
Bonjour à tous des nouvelles de notre TUTU national
Merci Jean louis
Merci Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour J-Louis 78
Merci de prendre des nouvelles de Pierre
Il a toujours ces problèmes de vision. Il est très limité coté gauche et voit tout trouble. Nous mangeons avec les rideaux fermés pour atténuer la clarté et nous avons supprimé les éclairages trop vifs le soir. Donc il ne peut pas travailler ni conduire ce qui l'handicape énormément et le vexe d'être toujours à la merci de quelqu'un pour le transporter. Vu que nous le voyons tous les jours, nous ne réalisons pas les progrès qu'il fait pourtant il doit y en avoir.
Sinon il a pratiquement tout récupéré (sauf la vision) et il a deux séances de kiné et une d'orthophoniste par semaine
Mi juin, il a une visite chez l'ophtalmo. et en juillet (date anniversaire de son accident), il a rendez-vous pour un scanner et IRM.
Je devais l'amener à Champagnat mais j'étais absent ce Week end là (j'étais allé au Paul Ricard)
Donc, vous le verrez lors de la manche du Lévezou et surement à Marcolès.
I l est conscient qu'il ne pourra peut-être pas refaire de l'enduro mais il y espère quand même !!!
Il a vendu la 490 it mais avait conservé la 250 PE DE 1981.
Semaine dernière, je l'ai accompagné à Béziers acheter une 250 PE afin d'avoir de la pièce détachée (voir la photo). C'est bien qu'il a espoir de venir vous retrouver sur les chemins du championnat de France.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas et si vous passez dans l'Aveyron, votre visite sera la bienvenue
bonne semaine
bien amicalement
Jean-Pierre
Courage à lui, et, bien sûr que vous allez tous revenir dans les parcs, parce que ça manque un peu d’accent chantant (et aussi de soleil) depuis la reprise de la saison ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2 semaines plus tard...
Salut merci pour les nouvelles , bon rétablissement a TUTU .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Quelle force de caractère. C'est impressionnant. Bravo.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
On y croit Tutu, l'espoir et la volonté ont fait des choses incroyables. J'ai en mémoire le cas de Frossard dont beaucoup ne le voyait plus jamais marcher et pourtant... On sera ravi de revoir Tutu.