2T FAMILY PRE 75 2023
Moto(s) : CZ380
Salut à tous
Très heureux de retrouver le GV et de découvrir ce post 👍
Alors...+1
Juste pour le plaisir et le partage, c'est top !
Perso Lacroisille et Lavaur ok et l'occase de découvrir d'autres circuits si je peux
Jean-Michel... ready pour un Team Mendez MX1974 ? 😀
Merci pour cette initiative
Portez vous bien 😉
Très heureux de retrouver le GV et de découvrir ce post 👍
Alors...+1
Juste pour le plaisir et le partage, c'est top !
Perso Lacroisille et Lavaur ok et l'occase de découvrir d'autres circuits si je peux
Jean-Michel... ready pour un Team Mendez MX1974 ? 😀
Merci pour cette initiative
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bonjour le Will
Tu ne vas pas venir m'en merder une fois de plus, tu vas rester bloqué chez par la neige j'espère😂 😂
Tu ne vas pas venir m'en merder une fois de plus, tu vas rester bloqué chez par la neige j'espère😂 😂
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
CURTIS a écrit :peut on rouler en side car avec ca ??? y a 3 roues🤭🤭🤭🤭
bon je sors
biquet 56 a écrit :
Si Curtis vient avec ça , moi à Bignan je viens avec ça :
C'est un truc d'handicapé pour Gérard 👍 !!! Normal il est en convalescence 😂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
CAN-AM 11 a écrit :Bonjour le Will
...moi aussi je serai très heureux de te retrouver ! 😂😂
Personne vend un chasse neige sur le GV ? 😀
La bise Can-Am man
Portez vous bien tous ;)
Team Mendez approved
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
Team Mendez approved
Après les photos des belles préparations de pistes de Bignan et Lacroisille je ne veux pas être en reste . Voici donc ce qui vous attend dans la Yaute du coté de Massingy
Après ceux de Bignan et Lacroisille voici le bulletin de Massingy qui nous emmènera jusqu'à début septembre
L'ouverture à Bignan se rapproche , il ne reste qu' un petit mois et demi !!! Alors on n'hésite plus , on s'engage pour honorer la belle piste et les festivités que nous prépare Thierry Honnart
On veut revoir de la belle CZ Bitube qui a fait les beaux jours de la marque avec le Godfather Joel Robert
Ou des valeurs sures comme la Maico 400 de 75
On veut revoir de la belle CZ Bitube qui a fait les beaux jours de la marque avec le Godfather Joel Robert
Ou des valeurs sures comme la Maico 400 de 75
super cette photo de joel sur la CZ de ca jeunesse !!!! se jour la il etait heureux comme un gamin a qui on offre un jouet !!! je m en rappelerais longtemps !!
Moto(s) : ?????????????????
2 mois plus tard...
Dans 2 mois c'est le MXGP VINTAGE de Lacroisille , c'est le grand moment de se mobiliser pour remplir la ligne de départ
3 semaines plus tard...
Du coté de Massingy le plateau se présente bien , à 2 mois de la grande kermesse déjà une bonne quinzaine de participants et des perspectives pour arriver à 25 d'ici peu . Mais pour l'instant priorité au GP Vintage de Lacroisille dans un peu plus d'un mois où il va s'agir de se faire entendre , Aux dernières nouvelles c'était pas terrible , mais il reste encore un peu de temps pour s'engager avant que l'an prochain les pré 75 se retrouvent à rouler avec les pré 83 , voir pré 90 , ou pré 2000 .
2 semaines plus tard...
Super content de voir autant de passionnés réunis ici !
Un vrai bonheur de vous lire 😍
Un vrai bonheur de vous lire 😍
Moto(s) : 125 sr 1999. 360 mx 1973. 600 fzs 2001. Gsf 1200 1997
👍
Petit cadeau sur ton post ;)
Petit cadeau sur ton post ;)
Team Mendez approved