AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
Bouché arrivée d huile sur le carbu ,qui d ailleurs est en très bon état.. j ai un 26..celui là fait 24..ça ira bien je pense
Par contre le pot d origine est très moyen ,état "d usage" niveau perf?
Par contre le pot d origine est très moyen ,état "d usage" niveau perf?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ça ira ..vu ce qu il va devenir :| ..bon il doit faire 2 jours ..voir 1 seul si le pilote va pas fort ..Brassac sous la pluie ça être coton mon colonel 😂
oh....quel manque de confiance 🤭
Je suis z'outré :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et pourquoi veux tu qu'il pleuve à Brassac, Marvin ? Ne vient pas nous porter le mauvais œil, STP...
Bon, au pire, on refera le monde à l'abri 😉 ;)
Bon, au pire, on refera le monde à l'abri 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bientôt remontage dans le cyclomoteur..pour le pot ..je sais pas encore ,celui d origine est pas top..
Bonsoir David,
Le carbu c'est celui d'origine ?
Le carbu c'est celui d'origine ?
Moto(s) : xlr83
Plusieurs diamètres ont été utilisé sur les 80 dtlc..celui là est le plus gros..24 mm..un 80 yz faisait 26..
Un ptit côté ingénieur de la NASA....le Martien... ???? ..veut envoyer le 80 et Flash Arnold, en orbite autour de la lune !
Faudra peut-être y mettre 1 Bing de 44..'pour le fr décoller......a moins que le pilote, se mette au régime Vegan ! ✌️ 😀
Faudra peut-être y mettre 1 Bing de 44..'pour le fr décoller......a moins que le pilote, se mette au régime Vegan ! ✌️ 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Mais c'est un vrai mikuni, ou une copie chinoise ?
Moto(s) : xlr83
P..... :| .
ça caille pas trop dans ton garage David 😲 ???
ça caille pas trop dans ton garage David 😲 ???
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tiens, je croyais, que le mot.. régime Vegan, allait mettre en colère, flash nold.. 😀
.bin non.....la preuve qu'il s'y met, et qu'il évite d'en parler !... Chuut....
🙄...
🙄...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Elle a d"beaux yeux, bébette ! ✌️
Beubeugne steph a écrit :Tiens, je croyais, que le mot.. régime Vegan, allait mettre en colère, flash nold.. 😀
🙄...
heu ...pô vraiment :/
régime :/:/:/
j'suis une grosse limace en ce moment 🙄 🙄 🙄
Passé 50 ans, on rentre dans la grande famille des TAMALOUS.....
Même le sportif, qui fait hyper attention à son alimentation....voit son corps s affaiblir par endroit, selon la génétique, offerte genereusement.. par :papa/maman..
Certains sont plus gâtés que d'autres...et ainsi on verra un mec, qu'à fumer toute sa vie, mourir de sa belle mort à 85 ans...pendant qu'un non fumeur, qu'à bosser dans le bâtiment, va succomber à un cancer du poumon à 65 ans.... :/..
Faut jouir des petits plaisirs de la vie...
Perso, une croisière au Bahamas.. je m'en bats les kkouetes.....j'y préfère une bouillie au chocolat, cuite sur des braises.. ????..????..miam, j'en bave !
Même le sportif, qui fait hyper attention à son alimentation....voit son corps s affaiblir par endroit, selon la génétique, offerte genereusement.. par :papa/maman..
Certains sont plus gâtés que d'autres...et ainsi on verra un mec, qu'à fumer toute sa vie, mourir de sa belle mort à 85 ans...pendant qu'un non fumeur, qu'à bosser dans le bâtiment, va succomber à un cancer du poumon à 65 ans.... :/..
Faut jouir des petits plaisirs de la vie...
Perso, une croisière au Bahamas.. je m'en bats les kkouetes.....j'y préfère une bouillie au chocolat, cuite sur des braises.. ????..????..miam, j'en bave !
steph17 a écrit :Mais c'est un vrai mikuni, ou une copie chinoise ?
Je pense que c est l origine ..